Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyager au maroc avec recépissé renouvellement
a
24 juin 2012 12:46
bonjour tt le monde, svp je voulais savoir si on peut voyager avec un récépissé de renouvellement de titre de séjour, ma carte de séjour a expire le 25 mai 2012 et i mon fournis un récépissé de renouvellement valable jusqu'à le 20 octobre 2012, je voulais partir au Maroc au mois de juillet je c pas si c possible ou non ce qui m'inquiète c'est le retour merci d'avance.
d
24 juin 2012 13:44
Tu peux voyager sans probleme,avec bien sur ta carte de sejour, et ton récépissé,en espérant qu, il y a ta photo
a
24 juin 2012 13:51
merci pour ta reponse domitille we sur le recepisse y'a ma photo avec le tompon dessu
d
24 juin 2012 15:04
donc tu peux y aller tranquille.Pou l aller tu ne montres que ta carte,si on te demande rien.Bonnes vacances
a
24 juin 2012 15:16
merci bcp thumbs up
n
23 octobre 2012 14:59
salam
j aurais voulu savoir si tu as bien voyagé avec ton recipiséé et si tout s est bien passé?
merci par avance
m
18 décembre 2012 14:06
bonjour
svp je voulais savoir si on peut voyager avec un récépissé de renouvellement de titre de séjour, .MERçI A TOUS
K
18 décembre 2012 16:52
Citation
marozag a écrit:
bonjour
svp je voulais savoir si on peut voyager avec un récépissé de renouvellement de titre de séjour, .MERçI A TOUS
Oui, moi j'ai déjà voyagé au Maroc avec un un récépissé de renouvellement ET carte séjour expirée.
l
1 août 2013 13:40
bjr svp je veut s avoir j'avais une visa plus la vignette de offi que la date de visa et fini et j'ai le récipicé de renouvellement de titre de sejour a la prefecture il mon dit tu veut voiyager svp repondez moi c est urgents je peut voiyager ou pas ou je doit demander une visa de retour a la perfecture et merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook