Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyager au maroc avec passeport francais seulement?
a
27 septembre 2010 13:47
bonjour a tous

est ce que je peux voyager au maroc avec mon passeport francais seulement ou oblgatoirement la cni avec?

merci d avance
m
28 septembre 2010 10:28
il faut un passeport français
avec la cni ça na passe pas .....
a
28 septembre 2010 17:17
oui mais si j emmene juste le passeport c est bon?
m
28 septembre 2010 22:00
Citation
amoureusementfolle a écrit:
oui mais si j emmene juste le passeport c est bon?

Oui c'est bon tu passessmiling smiley

Mais tu ne vas sûrement pas échapper aux réflexions des douaniers...de quelle origine tu es? pourquoi tu n'as pas tes papiers marocains? etc etc...Tout ceci sur un ton qui n'a rien du "vous êtes chez vous,marhbabikoum fi bledkoum" de la pubptdr
l
28 septembre 2010 23:05
Salam juste le passeport français ma suffit et pas de rélexions concernant la cni marocaine
on ma juste demander mon origine et c tous

Citation
majleyla a écrit:
Citation
amoureusementfolle a écrit:
oui mais si j emmene juste le passeport c est bon?

Oui c'est bon tu passessmiling smiley

Mais tu ne vas sûrement pas échapper aux réflexions des douaniers...de quelle origine tu es? pourquoi tu n'as pas tes papiers marocains? etc etc...Tout ceci sur un ton qui n'a rien du "vous êtes chez vous,marhbabikoum fi bledkoum" de la pubptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
28 septembre 2010 23:11
On me demande tjs ma carte nationale bien que périmée.Are you crazy
6 octobre 2010 12:28
moi aussi on me la demande et a chaque fois je rigole et leur demande si ils posent la question aussi au francais qui ont exactement le méme passeport que moi et a chaque fois sa les bloc lol
o
23 février 2012 13:55
Citation
kimota49 a écrit:
moi aussi on me la demande et a chaque fois je rigole et leur demande si ils posent la question aussi au francais qui ont exactement le méme passeport que moi et a chaque fois sa les bloc lol

Ils sont obligés de demander,
Pour savoir s'ils te font rentrer en tant que marocaine(donc avec tous les droits des marocains droit de rester indéfiniment/travailler/etc...) ou en tant que touriste.
Ca a aussi des implications sur le fait que tu n'as pas le droit à la protection diplomatique française en tant que marocaine sur le sol marocain.
g
23 février 2012 22:22
au maroc si tu as la nationalité française, ton passeport est suffisant.
N
24 janvier 2017 20:46
Bonjour j'ai nationalité française et se que je peux aller au Maroc avec mon passeport français seulement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook