Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager au Maroc avec un passeport algerien
m
24 octobre 2014 01:53
Bonjour

Je me prépare a partir au Maroc et je me suis aperçus qu'il fallait impérativement un passeport français car la cni n'est pas accepter Ahhh la galère !!! Étant algérienne et nationalité française je voudrais savoir si je pouvais quand même entrer dans le territoire marocain avec un passeport algerien au départ de Paris
Merci par avance
24 octobre 2014 08:37
Citation
melissa hammoutene a écrit:
Bonjour

Je me prépare a partir au Maroc et je me suis aperçus qu'il fallait impérativement un passeport français car la cni n'est pas accepter Ahhh la galère !!! Étant algérienne et nationalité française je voudrais savoir si je pouvais quand même entrer dans le territoire marocain avec un passeport algerien au départ de Paris
Merci par avance

tel au consulat du maroc mais il me semble qu il y a de probleme
bon voyages
21 novembre 2014 14:30
Salam , je suis aussi algérienne avec une CNI française et un passeport Algérien, j'ai contacté le consulat Marocain qui m'a dit qu'effectivement ont pouvais allé au Maroc avec un passeport algérien. Bon voyage winking smiley
22 novembre 2014 06:15
honnêtement, le passeport francais c'est ce qu'il y a de mieux. Ca te permet de voyager partout dans le monde sans problème.smiling smiley
A
22 novembre 2014 08:52
Salam,

tu pourras y aller tranquille , mais mais mais tu es suivi par FBI marocain, c'est sure c'est ce que j'ai vécu cet été avec un ami algérien qui est venu passé qulques jours chez moi !!!!!!!
P
22 novembre 2014 09:02
Citation
nisioka67 a écrit:
honnêtement, le passeport francais c'est ce qu'il y a de mieux. Ca te permet de voyager partout dans le monde sans problème.smiling smiley
Je ne pense pas que tu peux aller partout, exemple pour l'algerie ta besoin de visa perplexe
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
P
22 novembre 2014 09:03
Citation
melissa hammoutene a écrit:
Bonjour

Je me prépare a partir au Maroc et je me suis aperçus qu'il fallait impérativement un passeport français car la cni n'est pas accepter Ahhh la galère !!! Étant algérienne et nationalité française je voudrais savoir si je pouvais quand même entrer dans le territoire marocain avec un passeport algerien au départ de Paris
Merci par avance


Bienvenue au Maroc Welcome
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook