Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager leger...
l
5 août 2008 23:55
Salam
Moi je fait ma valise au dernier moments et je prend trop de chose que je ne mets pas. fo compter une valise et un sac avec les chaussure dedans et mes produits.
Mais bon j ai commencer a me calmé. trop de bagage je déteste ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
6 août 2008 10:18
Salam aalikoum


est ce qu'il y a des hommes qui voyagent egalement avec 50kg de bagage??

ou bien est ce une spécialité feminine?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
6 août 2008 10:39
Salam

Ah ! non !



Surement pas !!!
B
6 août 2008 10:43
Salam aalikoum

Citation
arhaye a écrit:
Salam

Ah ! non !



Surement pas !!!

Comment ça?

ne me dis pas que tu te balades avec 5 paires de godass et 3 sac de sport?
smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
6 août 2008 13:33
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


est ce qu'il y a des hommes qui voyagent egalement avec 50kg de bagage??

ou bien est ce une spécialité feminine?

nous v'là Heubien que restera -t -il aux femmes alorsmoody smiley
n
6 août 2008 14:50
salam


je fais ma valise au dernier moment:je pars en avion et seule alors en general, c'est :
1 paire de chaussure. de prefèrence assez "chic" pour qu'elle me serve aussi bien pour tous les jours que pour les mariagesgrinning smiley.
ce qui prend de la place: ma lotion pour peau, mon shampoing-apréschampoing-crème pour cheveux que j'emporte avec moi car il est hors de question que je mette autre chose sur mes cheveuxgrinning smiley ou ma peau.tongue sticking out smiley
les habits: 3 pantalons, 4 hauts en moyenne...

le tout tient dans une petite valise qui depasse rarement les 16 kg...

salam
6 août 2008 16:31
salam,

ça m'a fait rire ces messages, ça me rappelle beaucoup la jeunesse et les vacances bon enfant.

j'ai un pincement au coeur, un jour j'achèterai le peugeot 504 familial, je mettrai un porte bagages et je ne dérogerai pas à la tradition de la bâche bleue.

j'aurai aussi la moustache à la Saddam, le gilet reporter, les lunettes de soleil achetés au marché, je dirai à mes de bien crier tout au long du trajet, je dirai à ma femme d'aller chez le coiffeur pour qu'il lui fasse une belle "roufala"

je mettrai au dessus des bagages un bon vieux frigo et une peugeot 103sp, et au départ j'aurai le super klaxon, avec le ventilo vissé juste au dessous du rétro... ah lala, c'était les bonnes années ça, Allah Ismehna Men Lwalidine.

aujourd'hui, c'est le sac, quelques frusques dedans, je mets ce que je porte tout le temps, au bled, des fois le jeans et des mocassins suffisent, et après ça dépend des décors, si je suis en pleine zone aride, peu suffit, si je suis dans un hôtel 4étoiles, ça le fait pas le kendrissi avec la sandala winking smiley

en fait plus on débutant, plus on commet des erreurs, la chanta de 38 kgs qui rompt à l'aéroport, j'ai connu ça, avec mon premier bébé, j'ai stressé de ne pas trouver de lait bébé dans ma 3roubia ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook