Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager et laisser sa femme avec un homme étranger
S
18 juillet 2023 01:05
Salam. Est il licite pour une femme mariée de rester seule, dans sa maison, avec un ami de son mari, en l'absence de celui ci, qui doit se déplacer pour des raisons professionnelles ?
(
18 juillet 2023 01:14
Salam,

La question est plutôt "quel homme, digne de ce nom, laisserait sa femme seule avec un étranger ?".
La réponse à ta question est non, aucun homme ne peut rester en ta compagnie à moins que ce soit ton wali.
18 juillet 2023 01:24
Si vous continuez à poster ce type de sujet, moi je vais me désinscrire.

L'ami de ton mari.

Vous allez faire quoi ensemble sous le même toit ? faire des assises de lecture du Quran ? Prière nocturne ? Il va te donner des cours de mathématiques, peut être un cours d'algèbre linéaire, ou d'analyse fonctionnelle.

Bien sûr que non, vous vous dirigez vers l'adultère avec un consentement indirect de ton mari.

la réponse est évidemment NON NON NON NON NON NON NON

J'espère que c'est une blague


Citation
Soureya O a écrit:
Salam. Est il licite pour une femme mariée de rester seule, dans sa maison, avec un ami de son mari, en l'absence de celui ci, qui doit se déplacer pour des raisons professionnelles ?
18 juillet 2023 03:23
Salam,

Ptdr sava pas ou quoi, c'est haram de vivre dans une maison avec quelqu'un qui n'est pas son mahram, meme les cousins et beau frere. Et c'est quel genre de mari qui laisse sa femme seul avec son pote
p
18 juillet 2023 07:53
Bonjour,
Je ne pense pas

Aucun homme ne laisse sa femme seule dna la maison avec un etranger
E
18 juillet 2023 09:24
??
Grave je comprends pas la question
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Si vous continuez à poster ce type de sujet, moi je vais me désinscrire.

L'ami de ton mari.

Vous allez faire quoi ensemble sous le même toit ? faire des assises de lecture du Quran ? Prière nocturne ? Il va te donner des cours de mathématiques, peut être un cours d'algèbre linéaire, ou d'analyse fonctionnelle.

Bien sûr que non, vous vous dirigez vers l'adultère avec un consentement indirect de ton mari.

la réponse est évidemment NON NON NON NON NON NON NON

J'espère que c'est une blague
18 juillet 2023 10:02
Wa Aleykum Salam,

Serait-il licite pour une homme marié de rester seul, dans sa maison, avec une amie de sa femme, en l'absence de celle ci, qui doit se déplacer pour des raisons professionnelles (ou autre) ?

Voilà...
p
18 juillet 2023 10:06
La première question c'est qu'est qu'il fait chez vous déjà ? Depuis quand on laisse son pote avec sa femme et on s'en va non mais ça va pas non !!!
y
18 juillet 2023 10:30
Salam

illicite si attirance ça risque de finir comme natalie portman et jake gylenhall dans brothers
S
19 juillet 2023 15:35
Une femme devrait être vexée que son époux la laisse seule avec un homme...

Là ce n'est pas question de licite ou pas. C'est un question de moralité, d'éducation et de valeurs.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook