Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager grâce au Coran...
17 juillet 2013 17:12
Assalam aleiykoum cher(e)s yabinautes,

A défaut de voyager "en personne" au cours de ce mois béni je vous propose de le faire "virtuellement" pour une cause des plus bénéfique grinning smiley

Rien de tel qu'une prise de conscience quant à certaines priorités dans la vie du musulman...
La lecture et l'apprentissage du Coran sont à la fois centrales, bénéfiques et tout à fait possible avec du travail, de l'application et du sérieux.

Je souhaite partager avec vous une très belle émission qui suit les pas de Cheikh Fahad Al Kandari un récitateur originaire du Koweït dans son voyage à travers le monde Arabe à la recherche de personnes de tout âge, tout milieu ayant appris le noble Coran dans son intégralité.

Vous pourrez voir des témoignages touchants, bouleversants de personnes dont chacun de nous doit s'inspirer:
[url=
Pour ceux et celles qui ne comprennent pas l'Arabe VOSTFR:
[url=
et VOSTA:
[url=
Par contre je ne sais si les sous titres français/anglais sont ou non de qualité.

Chaque épisode donne un ou des conseils clés afin de parvenir à apprendre le Coran rapidement de façon efficace.
Bon visionnage wa salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/07/13 17:19 par lolotte*.
17 juillet 2013 20:47
Aleykoum salam

Je suis pas du genre a regarder ce genre d'émissions d'habitude mais cet extrait est trop émouvant:


crying(
a
17 juillet 2013 20:54
Citation
moh-b a écrit:
Aleykoum salam

Je suis pas du genre a regarder ce genre d'émissions d'habitude mais cet extrait est trop émouvant:



crying(

crying(
17 juillet 2013 23:00
Citation
moh-b a écrit:
Aleykoum salam

Je suis pas du genre a regarder ce genre d'émissions d'habitude mais cet extrait est trop émouvant:



crying(
+1000

Il y a pas mal de témoignages du même genre, beaucoup de jeunes enfants sourds, aveugles et même pour certains handicapés qui font preuve d'une grand sagesse.

Il y a notamment un autiste Egyptien bluffant à partir de la 5ème min:
[url=
ou encore un handicapé Marocain à partir de 3ème min:
[url=
M
18 juillet 2013 06:40
salam alaykom ma chère Lolotte grinning smiley

barak ALLAHou fiki ma soeur pour ces vidéos winking smiley

c'est une bonne série franchement, en plus c'est épatant de voir des enfants malades qui ont appris tout le Coran (ceux qui ont vu sauront de qui je parle) alors que nous... qu'ALLAH nous pardonne !

en tout cas, ça fait réfléchir (et même pleurer les hommes, c'est dire la qualité de cette émission )

merciii smiling smiley

wa salam alaykom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/13 06:42 par Muslimarocaine.
20 juillet 2013 17:12
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom ma chère Lolotte grinning smiley

barak ALLAHou fiki ma soeur pour ces vidéos winking smiley

c'est une bonne série franchement, en plus c'est épatant de voir des enfants malades qui ont appris tout le Coran (ceux qui ont vu sauront de qui je parle) alors que nous... qu'ALLAH nous pardonne !

en tout cas, ça fait réfléchir (et même pleurer les hommes, c'est dire la qualité de cette émission )

merciii smiling smiley

wa salam alaykom

Wa aleikoum assalam très chère MuslimaMarocaine,

Wa fiki winking smiley
F
27 juillet 2013 15:00
Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu ma soeur,

Barakallahou fik ma soeur d'avoir pris le temps de nous poster de très belles vidéos masha'ALLAH, très instructives et intéressantes en ce mois sacré du Ramadan.

C'est impressionnant et très encourageant de voir de si jeunes enfants, et en plus malades, maitriser parfaitement le Coran, juste un mot à dire : masha'Allah !

Qu'ALLAH te préserve ma soeur incha'Allah !

Wa salam 'alaykoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook