Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager entre femmes ?
9 octobre 2014 11:44
Salam à toutes,

alors j'ai entendu parler qu'il existait des associations pour femmes qui organisaient des voyages, séjours etc sur Bruxelles, quelqu'un d'entre vous en a déjà entendu parler ??

si oui, les adresses, infos etc je suis preneuse !

merci d'avance
9 octobre 2014 13:04
aucune réponse ?
C
9 octobre 2014 14:16
Salam aleikoum

Personnellement, je ne connais pas d'association qui fasse cela
Je sais qu'ils le font entre frères mais entre sœurs.....

Tu ne veux pas plutôt partir avec tes frères et sœurs de sang ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
9 octobre 2014 14:58
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Personnellement, je ne connais pas d'association qui fasse cela
Je sais qu'ils le font entre frères mais entre sœurs.....

Tu ne veux pas plutôt partir avec tes frères et sœurs de sang ?

Salam,

Tout d'abord merci pour ta réponse Welcome

en ce qui concerne les associations, je te promets qu'apparemment ça existe donc ça m'intéresse vraiment!
pour ce qui est de mes frères et sœurs de sang, malheureusement c pas possible donc je cherche le moyen de l faire de mon côté alors!
C
9 octobre 2014 15:01
Je t'en prie,

Entre femmes, je sais qu'il y a des sorties en journée comme on part tôt le matin on se fait une rando ou un pic nic mais des voyages...je n'ai jamais entendu parlé vraiment bien que je sais qu'entre hommes ça se fait beaucoup...
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
9 octobre 2014 15:17
Citation
C.C.B a écrit:
Je t'en prie,

Entre femmes, je sais qu'il y a des sorties en journée comme on part tôt le matin on se fait une rando ou un pic nic mais des voyages...je n'ai jamais entendu parlé vraiment bien que je sais qu'entre hommes ça se fait beaucoup...

on m'a dit que c'était une association sur Molenbeek.. j'ai cherché sur le net et honnêtement sans succès
M
9 octobre 2014 15:52
Bonjour,

Je ne connais pas cette association mais pourquoi ne pas organiser ce voyage entre amies ou copines ou collègues tout simplement?

J'ai déjà fait ça avec 2 amies à moi, on est parties en voyage au Maroc, c'était trés bien. séjour à l'hôtel et activité libres.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
9 octobre 2014 16:46
Citation
Mamacomblée a écrit:
Bonjour,

Je ne connais pas cette association mais pourquoi ne pas organiser ce voyage entre amies ou copines ou collègues tout simplement?

J'ai déjà fait ça avec 2 amies à moi, on est parties en voyage au Maroc, c'était trés bien. séjour à l'hôtel et activité libres.


Alors ce n'est pas l'envie qui manque j te promets!! mais comment dire? lol, mes parents sont un peu trop
parano par rapport à ça et j'ai aucune chance de voyager seule avec des amies (même en étant moi même déjà maman d'un petit bout hein c fou! grinning smiley)

donc voili voilou
9 octobre 2014 17:41
Citation
narjisse781 a écrit:
Citation
Mamacomblée a écrit:
Bonjour,

Je ne connais pas cette association mais pourquoi ne pas organiser ce voyage entre amies ou copines ou collègues tout simplement?

J'ai déjà fait ça avec 2 amies à moi, on est parties en voyage au Maroc, c'était trés bien. séjour à l'hôtel et activité libres.


Alors ce n'est pas l'envie qui manque j te promets!! mais comment dire? lol, mes parents sont un peu trop
parano par rapport à ça et j'ai aucune chance de voyager seule avec des amies (même en étant moi même déjà maman d'un petit bout hein c fou! grinning smiley)

donc voili voilou


salam narjisse,
tu as un epoux sans indiscretion?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
D
9 octobre 2014 21:38
Bonsoir Narjisse,

j'ai trouvé ça en cherchant un peu sur Google :

[www.levoyagedesfemmes.be] et ça : [www.journaldesfemmes.com]

Ca a l'air vachement sympa !!
10 octobre 2014 11:32
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
narjisse781 a écrit:
Citation
Mamacomblée a écrit:
Bonjour,

Je ne connais pas cette association mais pourquoi ne pas organiser ce voyage entre amies ou copines ou collègues tout simplement?

J'ai déjà fait ça avec 2 amies à moi, on est parties en voyage au Maroc, c'était trés bien. séjour à l'hôtel et activité libres.


Alors ce n'est pas l'envie qui manque j te promets!! mais comment dire? lol, mes parents sont un peu trop
parano par rapport à ça et j'ai aucune chance de voyager seule avec des amies (même en étant moi même déjà maman d'un petit bout hein c fou! grinning smiley)

donc voili voilou


salam narjisse,
tu as un epoux sans indiscretion?

Salam,

bah non évidemment ! je suis séparée depuis plus d'un an maintenant..
10 octobre 2014 11:32
Citation
Didoushka a écrit:
Bonsoir Narjisse,

j'ai trouvé ça en cherchant un peu sur Google :

[www.levoyagedesfemmes.be] et ça : [www.journaldesfemmes.com]

Ca a l'air vachement sympa !!

Ooh merci je vais y jeter un coup d'œil de suite! Danse
P
10 octobre 2014 11:45
Citation
narjisse781 a écrit:
Citation
Mamacomblée a écrit:
Bonjour,

Je ne connais pas cette association mais pourquoi ne pas organiser ce voyage entre amies ou copines ou collègues tout simplement?

J'ai déjà fait ça avec 2 amies à moi, on est parties en voyage au Maroc, c'était trés bien. séjour à l'hôtel et activité libres.


Alors ce n'est pas l'envie qui manque j te promets!! mais comment dire? lol, mes parents sont un peu trop
parano par rapport à ça et j'ai aucune chance de voyager seule avec des amies
(même en étant moi même déjà maman d'un petit bout hein c fou! grinning smiley)


Salam ma belle sava ?

excuse moi mais c des kamikaze tes parents lol mdr
sérieux ils ne te font pas confiance ou ils ont peur pour toi ?
moi même je suis dans ta situation (maman celib) et je bouge tte seule c même mon père qui me dépose à l’aéroport et me souhaite de bonne vacance...

Ma pauvre lol yawning smiley
10 octobre 2014 12:10
Citation
narjisse781 a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
narjisse781 a écrit:
Citation
Mamacomblée a écrit:
Bonjour,

Je ne connais pas cette association mais pourquoi ne pas organiser ce voyage entre amies ou copines ou collègues tout simplement?

J'ai déjà fait ça avec 2 amies à moi, on est parties en voyage au Maroc, c'était trés bien. séjour à l'hôtel et activité libres.


Alors ce n'est pas l'envie qui manque j te promets!! mais comment dire? lol, mes parents sont un peu trop
parano par rapport à ça et j'ai aucune chance de voyager seule avec des amies (même en étant moi même déjà maman d'un petit bout hein c fou! grinning smiley)

donc voili voilou


salam narjisse,
tu as un epoux sans indiscretion?

Salam,

bah non évidemment ! je suis séparée depuis plus d'un an maintenant..


oui je n etais pas sure Heu

pour tes parents, ils ont surement peur pour toi et ton bb. moi meme qui suis mariée + 2 fils, ma mere s inquiete pour mes freres et moi comme si nous etions encore ados lol.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
10 octobre 2014 16:06
Citation
Playa92 a écrit:
Citation
narjisse781 a écrit:
Citation
Mamacomblée a écrit:
Bonjour,

Je ne connais pas cette association mais pourquoi ne pas organiser ce voyage entre amies ou copines ou collègues tout simplement?

J'ai déjà fait ça avec 2 amies à moi, on est parties en voyage au Maroc, c'était trés bien. séjour à l'hôtel et activité libres.


Alors ce n'est pas l'envie qui manque j te promets!! mais comment dire? lol, mes parents sont un peu trop
parano par rapport à ça et j'ai aucune chance de voyager seule avec des amies
(même en étant moi même déjà maman d'un petit bout hein c fou! grinning smiley)


Salam ma belle sava ?

excuse moi mais c des kamikaze tes parents lol mdr
sérieux ils ne te font pas confiance ou ils ont peur pour toi ?
moi même je suis dans ta situation (maman celib) et je bouge tte seule c même mon père qui me dépose à l’aéroport et me souhaite de bonne vacance...

Ma pauvre lol yawning smiley

Oui je sais! mais bon ce sont mes parents et je les aime toujours autant hein!!

non il ne s'agit pas du tout de confiance mais plutôt d'inquiétudes.. des femmes seules peuvent se faire agressé etc voir pire! sans un homme avec elle, elles sont pas en sécurité blablabla, que ça ne se fait pas chez nous que les femmes voyagent seules,, et mm point de vue islamique..

Fin soit tu vois le genre!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook