il est préférable de demander l"avis au medecin car l'état de ton col doit etre parfait pour voyager
Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
salam je suis d'accord avec oumeyma moi aussi j'ai voyager Mars dernier en egypte a 4 mois et demi j'ai d'abord vu ma gygy qui m'a donné le feu vert dc va consulter avant Si c'est ok alors bon voyage
Le vol dure environ 7 heures certains gynécologues prescrivent des bas de contention essaye de marcher un peu dans l'avion.
Il est fortement recommandé de se munir d'une assurance voyage complète avant de voyager, en cas d'accouchement prématuré à l'étranger. Ce que je ne te souhaite pas Inchallah el kheir.
Pense aussi à une bonne protection solaire pour ne avoir ou accentuer le masque de grossesse.
Et comme dit mektouba si tu a le feu vert bon voyage et profite bien de tes vacances et Dubai est une ville magnifique.
Moi j'ai fais l'aller retour france / maroc en voiture avec des arrêts fréquents et bien installé et pas de soucis, en revanche attention à ne boire que des eaux minérale et à la nourriture, verifie si il ne faut pas faire de vaccin avant. Moi j'ai demandé à) ma gynéco demande donc sont avis.