je voyage la semaine prochaine en avion avec ryanair...le hic que comme je parts que 5 jours, je n'ai pas pris de bagage en soute (30 euro de supplément) donc je me ss contentée des 10 kg de bagage en cabine...mais au bord en cabine on peut pas transporter des liquides...et je me vois pas partir sans mon dentifrice, ma creme et mon parfum et encore moins mon mascara lol...! ils disent sur le site qu'on peut mettre des produits de moins de 100 ml chacun dans un sachet 20/20 cm type congélation et les présenter au agents pr le controler a la douane... donc j'aimerais savoir si qlq un a deja pris des liquides dans son bagage a main et cette charabia de sac plastique est elle vrai ou bien arriver a la douane on va me demander de se débarasser des produits liquides???
Salam, j'ai déjà voyagé avec ryanair et franchement ne tentes même pas d'introduire des liquides, on m'a tout jeté à la poubelle,(crèmes et compagnie), le pire, c'est qu'avant d'aller au bled, j'avais tout acheter neuf zahma pour frimer , je t'ai dit pas, j'étais au bord du suicide
Je sais que Ryanair sont assez spéciaux mais normalement ils ne peuvent pas te refuser tes liquides si ils sont des récipients ne dépassant pas 100mls et le tout dans un sac plastique (disponible dans les aéroports). Moi j'ai voyagé avec eux avec ma fille et j'avais tous ces produits, crème et compagnie dans un sac plastique et dans des récipients ne dépassant pas 100mls. Par contre pour les bébés ils autorisent au delà de 100mls (biberons et petis pots) mais j'ai du tout gouter devant eux et ils s'assuraient que j'avale bien tout. Voilà mon expérience.
Ah j'oubliais, mon frère aussi a déjà voyagé avec eux et comme il partait pour un week end il avait tout acheté en petit (gel douche, shampoing, déo, etc) et il n'a eu aucun soucis
merciiiii pour votre réponse, je voyage toujours en avion mais j'ai tjrs tout mis en soute et comme cette fois je ne prend qu'un bagage a main je me posais cette question et comme je sais que ryanair sont un peu spéciaux comme disait un yabi c pr ca j'ai lancée ce post!! mille merci a vous mes yabis