Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager avec Recépissé après une oqtf
N
1 juillet 2013 17:38
bonjour, je viens davoir une reponse à mon recours contre oqtf, qui ordonne au prefet de me delivrer la carte de sejour dans un delai de deux mois. entre temps, j'ai eu mon recepissé (et j'ai tjrs mon ancienne carte de sejour).
J'aimerai voyager, mais je ne sais pas si c'est possible. est ce que quelqu'un a été dans le meme cas que moi ? est ce que vous pouvez meclairer ? merci
n
1 juillet 2013 18:52
Bonjour,
Après une oqtf ,Tu dois avoir une APS ( autorisation provisoire de séjour ) qui ne donne pas le droit de voyager
as tu reçu l'abrogation de l'oqtf par la préfecture?
S
2 août 2013 00:45
bonjour norasaf,
Vaut mieux se renseigner auprès de la prefecture ou la Paf polices des frontieres.
par contre pourriez vous me dire combien de temps avez vous attendu pour le recours contentieux?
merci de votre repose.
cordialement mohand
W
14 octobre 2013 01:13
Il faut attendre minimum un mois pour avoir une lettre du tribunal, qui fixeras la date du procès dans une délais de 3 mois environ.
m
1 juin 2014 10:22
Bonjours
J'ai reçu une oqtf en mars , j'ai les recours qu'il faut , je voudrais savoir apres combien de temps t'a eu la reponse , c quel administration qui t'a repondu le tribunal ou le ministere .
Moi ça va faire bientot deux mois que j'ai envoyé le recour et je n'ai eu aucune reponse j'ai peur que ça soit une reponse negative
D
26 janvier 2017 01:27
Bonjour, suite à un renouvellement de mon titre de séjour étudiant j'ai reçu une OQTF, . Sur ce ayant un visa pour les États unis je souhaiterai m'y rendre car je ne veux plus rester en France.
Et je précise que mon récépissé expire le9/02/2017.
Puis je voyager sans blême ?
26 janvier 2017 10:25
Bonjour,

Puisque vous avez un visa pour les états unis, vous pouvez partir directement là bas.
Citation
Dembelito a écrit:
Bonjour, suite à un renouvellement de mon titre de séjour étudiant j'ai reçu une OQTF, . Sur ce ayant un visa pour les États unis je souhaiterai m'y rendre car je ne veux plus rester en France.
Et je précise que mon récépissé expire le9/02/2017.
Puis je voyager sans blême ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook