Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a voyager avec rayanair ?
r
1 août 2012 13:04
salam je veux me rendre au maroc nador ..depart de paris inchallah. .mais je souhaite y aller en car..or il n y a pas de compagnie comme eurolines..le billet est tres cher a200eur...sachant qu il depose pas a nador..avec rayanair 130eur..mais l avion me fais peur..j ai pas confiance..donc si quelqu un a voyager avec rayanair..peut il me dire si au niveau securite elle est bien...
t
1 août 2012 14:06
Aleykoum Salam ! Cet été j ai pris aussi pour la 1ère fois l avion et c été la compagnie rayanair , Bruxelles Fès ... Hamdoullah tous c est bien passer y a pas eu de souci niveau sécurité aussi tinquiet pas faut pas paniquer . Passe de bonne vacances et jte souhaite un bon mois de ramadan. Salam Aleykoum .
s
1 août 2012 15:20
Salam

Aucun soucis c'est une compagnie sure, ils transportent 70 millions de passagers par an et ont plus de 300 avions d'une moyenne d'age de 3-4 ans, et surtout aucun accident grave depuis sa création.
En plus les compagnies Low-Cost comme Ryanair ou Easyjet sont très surveillée par la aviation civile Européenne.
f
1 août 2012 17:51
lol tkt rifo, s'il doit arriver quelque chose il arrivera meme si tu prends air france, ou un jet privee...
Je prends regulierement ryannair,( et je rentre avec vendredi inchaALLAH) et hamdolillah pas de soucis... faut s'en remettre a dieu et puis c est tou !

bon courage !
1 août 2012 20:48
Je prend l'avion avec rayanair le 7 aout Inchallah, j ai mis ma confiance en ALLAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/12 20:49 par MUSLIMAAAA.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
1 août 2012 20:56
Citation
rifo a écrit:
salam je veux me rendre au maroc nador ..depart de paris inchallah. .mais je souhaite y aller en car..or il n y a pas de compagnie comme eurolines..le billet est tres cher a200eur...sachant qu il depose pas a nador..avec rayanair 130eur..mais l avion me fais peur..j ai pas confiance..donc si quelqu un a voyager avec rayanair..peut il me dire si au niveau securite elle est bien...

J ai trouvé un billet Aller - retour avec Rayanair Moins de 200 euros! ça va que meme par rapport à la RAM! dans les environsde 400 euros!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
r
1 août 2012 23:03
salam merci de vos reponses..c est le faite de prendre l avion qui me stresse...c est des petits avions...j ai deja pris l avion..mais toujours en panique....
T
2 août 2012 02:53
Salam alayk
J ajoute mon témoignage aux précédents lol
J ai voyagé plusieurs fois avec ryanair au départ de beauvais, aucun souci lhamdolilah, prix intéressants et sur le plan de la sécurité il n y a à ce jour jamais rien eu à signaler lhamdolilah.
Certes ce sont de "petits" avions mais pour rentrer au Maroc ce n est pas trop genant lol
Sinon pas de repas servi, tout est payant sauf les toilettes et pas de numéro de siège attitre, donc premier monté, premier servi!
Voilla pour moi, il n y a pas de quoi paniquer, tout se passera bien inshaallah avec qadar Rabi.
Bon voyage!
Salam.
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
K
3 août 2012 01:19
Salam,

Si tu as peur de l'avion prends le TGV Paris-Montpellier puis tu prends le ferry Sète-Nador (si t'as pas la peur du bateau aussi ^-^ )
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
m
3 août 2012 01:23
Selem alikoom ,

Je suis de nador , ma famille et moi prenom souvent rayanair vu qu'on vis pas loin de beauvais.


Sur le plan securité rien a dire ! c'est largement moins dangereux que le car !!

la seul difference c'est sur le service au voyageurs , plat boisson ect..

comme c'est des avions pas tres grand petite secousse a l'atterissage rien de grave !
3 août 2012 17:42
comment vous faites pour trouver des billets pas cher, moi le moins cher que j'ai trouver c 270 euros marrakech paris avec rayan air.
L
3 août 2012 21:15
Bonjour
Moi aussi j ai pris ryanair de marbella a beauve
rien a signaler on a fait un beau voyage
j ajoute autre chise au niveau de bagage pas plus de 15 kg
c est cheant
m
6 août 2012 13:05
Oui a cette periode de l'anne c'est tres chere , il faut essayer de faire un retour apres la rentree scolaire c'est a dire a partir du 4 septembre.
m
7 août 2012 00:44
Oui cette periode de l'annee c chere , essaye apres la rentree scolaire pour ton vol les prix sont beaucoup plus abordable.
r
7 août 2012 05:35
Citation
èèmina a écrit:
comment vous faites pour trouver des billets pas cher, moi le moins cher que j'ai trouver c 270 euros marrakech paris avec rayan air.

270 euros en haute saison , je trouve cela abordable,
il ne faut pas comparer les prix des billets entre un Paris/Marrakech et un Paris/Nador
ou dans le Paris/Marrakech il y'aura beaucoup plus de touriste français, donc plus de vols, plus de place et plus de chance de remplir l'avion à n'importe quel prix...
m
7 août 2012 16:34
Moi pour mon pére je lui ai réserver 330euros aller retour le 18/08 au 25/08 j'ai pris le plus chére pour laid
r
7 août 2012 22:59
Citation
marocaindemarseille a écrit:
Moi pour mon pére je lui ai réserver 330euros aller retour le 18/08 au 25/08 j'ai pris le plus chére pour laid

330 euros c'est une grosse promotion de chez RoyalAirMaroc non !!!!
m
8 août 2012 02:44
Ds mais c avec ryanair lol en plus jai pris le plus chére de marseille a nador
m
8 août 2012 02:45
Ds
mais c avec ryanair lol en plus jai pris le plus chére de marseille a nador
10 août 2012 11:18
j'ai fini par acheter mon billet à 280 euros chez rayanair... dites moi, il propose comme même un repas, mais payant c'est bien ça? ou on ne vas rien manger durant 2H30?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook