Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager avec CIN perimée??
b
7 septembre 2008 20:04
Svpg une question asssez importante
Je compte me marier inchaallah l'été prochain or je viens de me rendre compte que ma carte va mourir debut aout
ce qui veut dire que je naurais pas le temps de la refaire avt mon depart
que mon conseillez vous? puis je voyager avec ma cni perimée??
Merci o bsaha l ftour a tous
r
7 septembre 2008 21:49
tu te mari en 2009 c est bien ça? tu a 1 an pour ta carte et donc tout le temps pour la faire winking smiley

Allah y kemal
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
7 septembre 2008 22:12
dc tu veux dire que meme si sa date d'expiration est au mois d'aout 2009, je peux la refaire avant, par exemple des le mois de mai ou avril ??
r
7 septembre 2008 22:19
Citation
bentelmdina a écrit:
dc tu veux dire que meme si sa date d'expiration est au mois d'aout 2009, je peux la refaire avant, par exemple des le mois de mai ou avril ??

je sais pas si tu peu la refaire avant mais tu peu partir avec le récipicé de ta carte
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
z
7 septembre 2008 22:45
la mienne ètè périmè et ils m'ont rien dit !
b
8 septembre 2008 11:57
Zaraa tu as voyager avec ta carte perimée depusi combien de temps ?
il l'avait remarqué ?
b
8 septembre 2008 11:58
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bentelmdina a écrit:
dc tu veux dire que meme si sa date d'expiration est au mois d'aout 2009, je peux la refaire avant, par exemple des le mois de mai ou avril ??

je sais pas si tu peu la refaire avant mais tu peu partir avec le récipicé de ta carte

Le soucis c'est que pour avoir le recipicé faiudra que jai deja commencer mes demarches or ma carte expire le 5 aout mais moi je serai inchaallah deja au bled depuis un long moment...
b
8 septembre 2008 13:00
Je tiens a preciser qd meme que jai le passeport francais valide et la carte d'identité marocaine
b
9 septembre 2008 09:41
personne pr me repondre svp
je remonte le sujet avec un peu de chance...
z
17 septembre 2008 17:13
cet ètè jsui parti en voiture, au bateau il's m'ont demandè ma carte mais ils ont meme pas calculè ils veulent juste le numèro c 'est tout mon frere sa fer 8 ans kil voyage avec sa périmè depuis tres lontemps ils lui ont jamais rien di la mienne sa feser depuis juillet 08 kelle est pèrimè
ils ne regardent meme pas

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
b
17 septembre 2008 18:38
merci zaara pour ton temoignage c rassurant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook