Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager avec le hijab
N
26 mai 2008 19:54
Bonsoir,

Je vais en Malaisie le 04.06 inchallah avec mn mari pour notre voyage de noce...Probleme si jpeux dire probleme parrce que c un grand mot.Ms jme demande avec le por du hijab komen jvai fr pour me prelasser au soleil parce que jvous cache pas que je kifferai fr lecrevice au soleil...On ma dit kil yavai des coins calme av personne ou on pe s'y baigner trankil...a la limite baigner c pa tro l'pb c + la bronzette (sa fait tro longtps!lol)
Donc voila, ce message s'adresse principalement à celles ou ceux ki on ete ds ce pays et ki peuve mapporter une reponse (ou ceux ki connaisse des gens ki on ete)lol
Merci d'avance salam
H
26 mai 2008 20:06
Salam,

A part te lever à l'aube ou prendre des bains de nuits quand tout le monde fait dodo, je ne vois pas vraiment de solutions khti...Désolée.
Ma tante est voilée et elle va à la plage au Maroc à 6h du matin avec son mari. Sinon, ni plaGe ni bronzage pour elle.


Mabrouk pour le mariagesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/08 20:07 par HOUDA777.
O
26 mai 2008 20:15
Salam aalikoum

si vous avez un balcon depuis votre chambre d'hotel, c'est le top, tu t'y exposes le matin ou l'aprem, tout dépend quand vient le soleil, t'auras largement le temps de prendre des couleurs Inch'AllaH ni vu, ni connu, sans te faire remarquer smiling smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
N
28 mai 2008 18:34
mdrrrrrrrrrr houda777 franchement jai grave pas la force de me lever a st'hr si...
Je trouverai bien une solution pr taper bonzette... J'ai pu lfr a marrakech av mn mari alr en malaisie pays tres pratiquant jespere oci (jme rassure km je peux!lloll)
z
28 mai 2008 23:29
Citation
NOUR-RADIA a écrit:
Bonsoir,

Je vais en Malaisie le 04.06 inchallah avec mn mari pour notre voyage de noce...Probleme si jpeux dire probleme parrce que c un grand mot.Ms jme demande avec le por du hijab komen jvai fr pour me prelasser au soleil parce que jvous cache pas que je kifferai fr lecrevice au soleil...On ma dit kil yavai des coins calme av personne ou on pe s'y baigner trankil...a la limite baigner c pa tro l'pb c + la bronzette (sa fait tro longtps!lol)
Donc voila, ce message s'adresse principalement à celles ou ceux ki on ete ds ce pays et ki peuve mapporter une reponse (ou ceux ki connaisse des gens ki on ete)lol
Merci d'avance salam
Franchement tu devrais faire un effort sur ta façon d'écrire,c'est un forum pas un téléphone portable.
Entre porter le hijab et montrer ses fesses sur une plage,il faut choisir.
+++++++TANGER++++++++
k
29 mai 2008 11:14
f
29 mai 2008 12:33
Citation
zilis a écrit:
Citation
NOUR-RADIA a écrit:
Bonsoir,

Je vais en Malaisie le 04.06 inchallah avec mn mari pour notre voyage de noce...Probleme si jpeux dire probleme parrce que c un grand mot.Ms jme demande avec le por du hijab komen jvai fr pour me prelasser au soleil parce que jvous cache pas que je kifferai fr lecrevice au soleil...On ma dit kil yavai des coins calme av personne ou on pe s'y baigner trankil...a la limite baigner c pa tro l'pb c + la bronzette (sa fait tro longtps!lol)
Donc voila, ce message s'adresse principalement à celles ou ceux ki on ete ds ce pays et ki peuve mapporter une reponse (ou ceux ki connaisse des gens ki on ete)lol
Merci d'avance salam
Franchement tu devrais faire un effort sur ta façon d'écrire,c'est un forum pas un téléphone portable.
Entre porter le hijab et montrer ses fesses sur une plage,il faut choisir.

c quoi qui te gene le mot hijab ,si la question ne te concerne pas et que tu ne peux pas y apporter une vraie contribution, tu connais lbab ,apres vous mmeWelcome
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
z
29 mai 2008 13:16
J'ai fait une remarque concernant le language sms incompréhensible qu'elle utilise,nous sommes sur un forum pas sur un telephone mobile,concernant le hijab,le fait qu'elle le porte n'est pas compatible avec le souhait de bronzage sur une plage,c'est pas moi qu'il le dit c'est le coran.
Ta remarque et tes histoires de 'lbab" n'apporte rien au sujet de cette femme.
+++++++TANGER++++++++
29 mai 2008 13:53
moi je pense que tu devrais demander sur place s'il est possible d'avoir une plage privée...


mabrouk winking smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
f
29 mai 2008 14:05
Citation
NOUR-RADIA a écrit:
Bonsoir,

Je vais en Malaisie le 04.06 inchallah avec mn mari pour notre voyage de noce...Probleme si jpeux dire probleme parrce que c un grand mot.Ms jme demande avec le por du hijab komen jvai fr pour me prelasser au soleil parce que jvous cache pas que je kifferai fr lecrevice au soleil...On ma dit kil yavai des coins calme av personne ou on pe s'y baigner trankil...a la limite baigner c pa tro l'pb c + la bronzette (sa fait tro longtps!lol)
Donc voila, ce message s'adresse principalement à celles ou ceux ki on ete ds ce pays et ki peuve mapporter une reponse (ou ceux ki connaisse des gens ki on ete)lol
Merci d'avance salam

salemaleykom

bssahtéque,profites de ton sejour,tu verras sur place comment ça va se passer
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook