|
Voyages & vacances
Voyager avec le hijab
Auteur: NOUR-RADIA
Date: le 26 mai 2008 à 19h54
Bonsoir,
Je vais en Malaisie le 04.06 inchallah avec mn mari pour notre voyage de noce...Probleme si jpeux dire probleme parrce que c un grand mot.Ms jme demande avec le por du hijab komen jvai fr pour me prelasser au soleil parce que jvous cache pas que je kifferai fr lecrevice au soleil...On ma dit kil yavai des coins calme av personne ou on pe s'y baigner trankil...a la limite baigner c pa tro l'pb c + la bronzette (sa fait tro longtps!lol) Donc voila, ce message s'adresse principalement à celles ou ceux ki on ete ds ce pays et ki peuve mapporter une reponse (ou ceux ki connaisse des gens ki on ete)lol Merci d'avance salam Re: VOYAGER AVEC LE HIJAB
Auteur: HOUDA777
Date: le 26 mai 2008 à 20h06
Salam,
A part te lever à l'aube ou prendre des bains de nuits quand tout le monde fait dodo, je ne vois pas vraiment de solutions khti...Désolée. Ma tante est voilée et elle va à la plage au Maroc à 6h du matin avec son mari. Sinon, ni plaGe ni bronzage pour elle. Mabrouk pour le mariage ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 26-05-08 20h07. Re: VOYAGER AVEC LE HIJAB
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 26 mai 2008 à 20h15
Salam aalikoum
si vous avez un balcon depuis votre chambre d'hotel, c'est le top, tu t'y exposes le matin ou l'aprem, tout dépend quand vient le soleil, t'auras largement le temps de prendre des couleurs Inch'AllaH ni vu, ni connu, sans te faire remarquer ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: Voyager avec le hijab
Auteur: NOUR-RADIA
Date: le 28 mai 2008 à 18h34
mdrrrrrrrrrr houda777 franchement jai grave pas la force de me lever a st'hr si...
Je trouverai bien une solution pr taper bonzette... J'ai pu lfr a marrakech av mn mari alr en malaisie pays tres pratiquant jespere oci (jme rassure km je peux!lloll) Re: Voyager avec le hijab
Auteur: zilis
Date: le 28 mai 2008 à 23h29
Citer:Franchement tu devrais faire un effort sur ta façon d'écrire,c'est un forum pas un téléphone portable. Entre porter le hijab et montrer ses fesses sur une plage,il faut choisir. +++++++TANGER++++++++ La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule. Re: Voyager avec le hijab
Auteur: cat's eyes
Date: le 29 mai 2008 à 12h33
Citer: c quoi qui te gene le mot hijab ,si la question ne te concerne pas et que tu ne peux pas y apporter une vraie contribution, tu connais lbab ,apres vous mme ![]() **Si tu ne peux donner à tes enfants les meilleures choses du monde, ** donne-leur le meilleur de toi-même.** Re: Voyager avec le hijab
Auteur: zilis
Date: le 29 mai 2008 à 13h16
J'ai fait une remarque concernant le language sms incompréhensible qu'elle utilise,nous sommes sur un forum pas sur un telephone mobile,concernant le hijab,le fait qu'elle le porte n'est pas compatible avec le souhait de bronzage sur une plage,c'est pas moi qu'il le dit c'est le coran.
Ta remarque et tes histoires de 'lbab" n'apporte rien au sujet de cette femme. +++++++TANGER++++++++ La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule. Re: Voyager avec le hijab
Auteur: éleile85
Date: le 29 mai 2008 à 13h53
moi je pense que tu devrais demander sur place s'il est possible d'avoir une plage privée...
mabrouk ![]() L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr. Re: Voyager avec le hijab
Auteur: cat's eyes
Date: le 29 mai 2008 à 14h05
Citer: salemaleykom bssahtéque,profites de ton sejour,tu verras sur place comment ça va se passer **Si tu ne peux donner à tes enfants les meilleures choses du monde, ** donne-leur le meilleur de toi-même.** |