Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou voyager avec un bebe
g
28 mars 2012 11:00
Coucou tt le monde

je voulais vous demander pour ceux qui ont deja fait des voyages avec vos bebe quelles etaient vos destinations
j'explique je vais accoucher fin juillet inchalah dc j pourrai pas partir en vacance cet ete on s'et dit avec mn mari qu'on partirait peutetre d'ici la fin de l'annee 2012 mn bebe aura 5 mois inchalah mais on sait pas trop ou aller avec un bebe moi j'aurai bien voulu aller en turquie mais je sais pas si c une bne idee
vos idee les filles svp ou vs etes deja allee en vacances avec vos bebe ?

Ps: tunisie ou egypte j'aurai bien voulu avant mais la j'ose plus y aller

merciii d'avance
bisous
N
28 mars 2012 12:13
Salam,

En Turquie en décembre il fait froid, les températures sont assez proche de celles qu'on connait en france.

Après tout dépend de ton budget.

Moi j'accouche en juin inchaalah, j'irai pas en vacances cet été car bébé trop petit mais on compte aller à Agadir au mois de décembre.

Ensuite on envisage d'aller aux Antilles en fin d'année ou début d'année 2013 inchaalah. On a deja été en guadeloupe et j'ai été étonné par tous les bébé que j'ai vu las-bas. Les températures sont TRES agréables, il n'y a pas de chaleur suffocante comme à paris, on est en tee-shirt 24/24 et l'eau est à 30 degré. Les plages sont bordés d'arbres qui permettent à chacun d'être à l'ombre sans avoir à trainer de parasol ! On y mange très bien (beaucoup de poissons et beaucoup beaucoup de fruits et légumes miam miam les goyaves lol).

Une crème solaire pour bébé un petit bob et tu pourras te ballader partout avec, dans la poussette ou dans le porte bébé;

Là on aimerait tenter la martinique inchaalah !

Bon courage pour ta recherche !
g
28 mars 2012 13:40
Mercii nassima pour ta reponse
je pensais qu'il faisait pas tres froid en turquie en decembre donc t'a raison si c comme en france c pas la peine
agadir inchalah on compte y aller mais plutot ete 2013 quand on ira au maroc pcq la si on y va mes beaux parents seront un peu fache si on descend pas les voir et pr une semaine de vacance ca vaut pas le coup
mais pas mal tn idee pr les antille et la martinique
en tt cas merci et une grossesse a terme inchalah
a
28 mars 2012 16:18
Salam

Quand ma fille avait 6 mois , on est parti à Agadir , et on a fêté sa premiére année à Varadero à Cuba, elle a profité de la plage et du soleil en plein Fevrier grinning smiley
Je pense qu il faut juste s assurer des temperatures, confirmer avec l hotel pour avoir une bassinette dans la chambre et prendre avec soi l essentiel , couches ,lingettes, biscuits,petits pots...
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook