Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyager en car
4 juillet 2007 23:25
salamsmiling smiley


avez vous deja voyager en car? le deconseillerez vous?

Merci
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
F
4 juillet 2007 23:27
tu mesures combien en taille?? evil
4 juillet 2007 23:27
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley


avez vous deja voyager en car? le deconseillerez vous?

Merci

Salam , oui une fois , j'ai fais des rencontres excellentes , le voyage est passé vite , avec des films en continu et une bonne ambiance avec Eurolinesthumbs up

Par contre certaines compagnie laisse à désirer, c'est un vrai calvaire...eye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
4 juillet 2007 23:27
j'y suis allée une fois, et plus jms je le referais !!!!!

la misère !! tout simplement, surtout qd on mesure 1m76
4 juillet 2007 23:28
3 réponses à 23h27 en méme tempsClap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
4 juillet 2007 23:28
pas tres grandeperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
4 juillet 2007 23:29
Citation
fatiha912 a écrit:
j'y suis allée une fois, et plus jms je le referais !!!!!

la misère !! tout simplement, surtout qd on mesure 1m76

1m76 , c'est top et c'est rare chez les Marocaines...Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
4 juillet 2007 23:29
3 reponses effrayante angelo(tm)

je crois que je vais prendre l'option aviongrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
4 juillet 2007 23:32
Citation
sarah33 a écrit:
3 reponses effrayante angelo(tm)

je crois que je vais prendre l'option aviongrinning smiley

Tu pars de Bordeaux(33) je suppose ?grinning smiley
Avec le low-coast , tu peux trouvé un aller à moins de 100 euros en cherchant bien , moins cher que le tobus...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
4 juillet 2007 23:33
Citation
angelo a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
j'y suis allée une fois, et plus jms je le referais !!!!!

la misère !! tout simplement, surtout qd on mesure 1m76

1m76 , c'est top et c'est rare chez les Marocaines...Clap

eh ouaiswinking smileylol
f
4 juillet 2007 23:34
sarah évite le car, à moins que tu prennes chaumont mais bon le prix te reviendra à un low coast
4 juillet 2007 23:37
Le probléme du bus , souvent celui qui est devant toi rabaisse le siége pour dormir et toi , si t'es grande encore pire , tu te retrouve serré,sans parlé que si à tes cotés tu tombe sur un Tebous ou Tebousa , c'est la galére et surtout si il pue de la gueule ou autre,bonjour le voyage,beaucoup ronfle,donc difficile de dormir,d'autre mange,certain enléve leur chaussure,je te dis pas l'odeur nauséabonde...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
4 juillet 2007 23:40
en plus au retour tu dois te trimballer tes bagages ds le bateau !!
5 juillet 2007 00:12
Le voyage en car (pour l'avoir fait une fois en allé simple : France/Maroc) c'est le top si tu connais le ou les chauffeurs.

J'y suis allée, une fois avec ma frangine et son mari,on connaissait un des chauffeurs.

Je me souviens, qu'on avait fait le voyage comme des rois (surtout moigrinning smiley) car la chauffeur nous avait réservé l'arrière du car, rien que pour nous. Il a mis un matelas, pour soit disant y dormir lui, mais dès qu'il conduisait, je squatter sa placegrinning smiley.
Avec ma soeur on se prenait la tête pour y dormir.
Je la laissé pas, car elle avait son marigrinning smiley
Du coup elle a fait le voyage, presque allongé sur son mari, ca lui a value (son mari) le surnom de Dolidol, par les autres voyageursgrinning smiley

J'en garde un très bon souvenir, on a chanté, dansé (sauf moitongue sticking out smiley) et bien rigolés.
Soubhanallah, avec les autres voyageurs, on a tous vite symphatisés, comme si on se connaissait depuis toujours.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
5 juillet 2007 08:00
Citation
angelo a écrit:
Le probléme du bus , souvent celui qui est devant toi rabaisse le siége pour dormir et toi , si t'es grande encore pire , tu te retrouve serré,sans parlé que si à tes cotés tu tombe sur un Tebous ou Tebousa , c'est la galére et surtout si il pue de la gueule ou autre,bonjour le voyage,beaucoup ronfle,donc difficile de dormir,d'autre mange,certain enléve leur chaussure,je te dis pas l'odeur nauséabonde...grinning smiley

Hahhahaha
PDR(tm)
Atteeeend!!! T'as oublié ce qui dorment la bouche ouverte!!!!grinning smiley
Je me souviens, une fois j'ai voyagé en car, en plus c'était même pas Eurolines, c'était une compagnie lilloise de marocains qui ne respectait même pas les consignes en matière de code de la route, je vous dis pas la peur que j'ai eu quand je l'ai vu foncer à +de 60km/heure en plein brouillard sur une autoroute marocaineangry smiley
En ce qui concerne cette histoire de mauvaise odeur, allah y hafdkoum men lcar;c'est un vrai supplice!! Ca me fait rappeler, à un moment, l'un des conducteurs du car s'est mis à parcourir le couloir bus avec une bombe aérosol,histoire de raffraichir le cargrinning smiley Les gens se sont mis à se plaindre car ils l'ont vraiment mal pris..."On pu ou quoi?? chno had chi!!!" MDRRR
J'ai vu des choses qui m'ont bien fait marrerevil
5 juillet 2007 08:09
Citation
pounkette a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Le probléme du bus , souvent celui qui est devant toi rabaisse le siége pour dormir et toi , si t'es grande encore pire , tu te retrouve serré,sans parlé que si à tes cotés tu tombe sur un Tebous ou Tebousa , c'est la galére et surtout si il pue de la gueule ou autre,bonjour le voyage,beaucoup ronfle,donc difficile de dormir,d'autre mange,certain enléve leur chaussure,je te dis pas l'odeur nauséabonde...grinning smiley

Hahhahaha
PDR(tm)
Atteeeend!!! T'as oublié ce qui dorment la bouche ouverte!!!!grinning smiley
Je me souviens, une fois j'ai voyagé en car, en plus c'était même pas Eurolines, c'était une compagnie lilloise de marocains qui ne respectait même pas les consignes en matière de code de la route, je vous dis pas la peur que j'ai eu quand je l'ai vu foncer à +de 60km/heure en plein brouillard sur une autoroute marocaineangry smiley
En ce qui concerne cette histoire de mauvaise odeur, allah y hafdkoum men lcar;c'est un vrai supplice!! Ca me fait rappeler, à un moment, l'un des conducteurs du car s'est mis à parcourir le couloir bus avec une bombe aérosol,histoire de raffraichir le cargrinning smiley Les gens se sont mis à se plaindre car ils l'ont vraiment mal pris..."On pu ou quoi?? chno had chi!!!" MDRRR
J'ai vu des choses qui m'ont bien fait marrerevil

Salam , c'est une ambiance à part , qu'il faut prendre avec rire et joie ...(tm)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
5 juillet 2007 08:21
Tu parles!!grinning smiley
Wallah je l'ai fait une fois, je ne le ferai pas une deuxième foisevil
C'est clair, ya une pitite ambiance et puis c'est marrant tu vois vraiment des drôles de trucs..En tout cas; pour Sarah33 je te souhaite bon courage si tu décides de voyager en car et surtout, prévois une valise à roulettes parce que tu vas la trainer avec toi dans le bateau!! a bas les sacs immigrés bleus, blacs,rougesgrinning smiley (tm)
c
5 juillet 2007 08:49
Salam,

Ma pire experience en car s'est faite avec une de ces fameuses compagnies de la Place Voltaire à Asnieres.

A 300 km d'Algeciras, la pare brise qui casse et qui tombe carrement.

Que vous le croyiez ou non , malgré les vives protestations des passagers, le voyagé s'est termine tel quel, sans pare brise.

Je vous raconte pas les courants d'air, moustiques et insectes en tout genre, stt pour les passagers de devant.


Encore un peu et on se serait cru dans une decapotable grinning smiley
p
5 juillet 2007 09:01
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Ma pire experience en car s'est faite avec une de ces fameuses compagnies de la Place Voltaire à Asnieres.

A 300 km d'Algeciras, la pare brise qui casse et qui tombe carrement.

Que vous le croyiez ou non , malgré les vives protestations des passagers, le voyagé s'est termine tel quel, sans pare brise.

Je vous raconte pas les courants d'air, moustiques et insectes en tout genre, stt pour les passagers de devant.


Encore un peu et on se serait cru dans une decapotable grinning smiley

OhOhOhOh Nariiiiiiiiiiiii!!
J
5 juillet 2007 11:21
salam,

je pars tt le temps en car grinning smiley tjr pas de voiture sad smiley

et franchement c'est thumbs up thumbs up
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook