voyager en car
salaam alikoum. Eurolines ça va C fiable sérieu. En tou cas personnelement 2 fois voyages avec Eurolines et jamais de problemes alhemdoulilah, et pa besoin de trainer les bagages dans le bateau non plus alhemdoulilah. N'aie pa peur de voyager en car, c sympa, jtrouve même plus sympa qu'en voiture car tu peux discuter donc le temps passe bocou plus vite. après les gens ki sont avc toi ben ça dépen, ça peut pa se prévoir hein. bslama
22 juillet 2007 23:49
dans un de mes petits voyages , ne trouvant pas de billet d'avion de madrid à metz, j'ai pris le car de eurolines . vraiment propre, ultra précis en terme d'horaires , arrêt fréquents.
malheureusement certains de nos compatriotes sur les lignes qui vont au maroc ont des mauvaises habitudes , et doivent faire davantage d'effort en ce qui concerne leur propreté personnelle..
salam

souvenirs souvenirs MDRRR

oui ça c'était bien passé il y a qq années, bonne ambiance dans un bus très familial, compagnie eurolines, au départ de bagnolet-gallieni

pépére les chatons

pendant tout le trajet, on avait regardé des films

les gens étaient sympa, on avait fait connaissance entre familles

et puis il y avait des toilettes à bord, que demande le peuple grinning smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Egalement de bons souvenirs d'il y a plus de 10 ans maintenant. Parti 3 fois avec eurolines, toujours bien passé. Les positions pour le sommeil pas toujours faciles, surtout lorsque le passager de devant baisse le siège au maximum se croyant dans son canapé de salon; on se retrouve presque à dormir avec un orteil près de l'oreille.
FRANCHEMENT LAMBIANCE C BIEN KAN TU VA EN CAR MAIS IL FO PA CHOISIR NIMPORTE KEL CAR TA EUROLINES SINON A PORTE CLICHY LAGENCE AZIZ JE VEUX PA LEUR FAIRE DE LA PUB MAIS EU ENTOU CA TOUT EST EN REGLE ET TU RIGOLE BIEN RESPECT ET TOU §§§

BON VOYAGE SINON JET4YOU AVION PA CHER ET LA AUSSI C PA MAL MOI JAI TOU ESSAIYER ET FRANCHEMENT TROP BIEN JET 4YOU §!!

pour 25 euros aller et jai pris mon retour au bled via internet toujours a 70 euro ttc
meme pa 100euros aller retour

pa de retard en plus §§

BISOUS