Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOYAGER OU PAS?
m
26 novembre 2007 23:23
salut tout le monde

je vous avais déjà parlé de mon amour virtuel je l aime bcp mon amour pour lui ne cesse de grandir c est le seul qui a réussi à faire battre mon coeur !!chaque jour il me manque beaucoup et je ressens un grand vide sans lui et une immense envie de l appeler,d entrendre sa voix!

il est au Maroc et moi en France j en ai marre marre vraiment marre de cette distance qui nous sépare et surtout du virtuel je veux que ca soit réel le plus tot possible!!

Hier il m a dis de venir le voir en fin d année mais j hésite donc je fais appel à vous que me conseillez vous aller le voir ou attendre encore un peu? en sachant qu on a fait connaissance début Octobre!

Merci d avance de vos réponses et je suis prete à répondre à toutes vos questions!!
26 novembre 2007 23:47
Si tu es sûre de ta relation "Virtuelle", c'est le moment où jamais de voir ce qu'il en est en réalité.

Si tu as l'occasion et l'envie d'y aller alors tente le coup. Au mieux, tu te sentiras bien, au pire tu seras fixée et au moins les choses ne traîneront pas...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
27 novembre 2007 01:28
tu le connai seulement dans une petite periode !!! deux mois pas suffisant miss
essaye de connai le personne bien et ne lui montrera pas surtout que tu laime bcp du 1 er coup
a mon avis , tu prend ton temps a connaitre le personne , et quand tu trouve le bon temps , tu descend lui rencontre en vrai , tu va bien verifier face a face la realite
tu verra tout , pour noel , le vol est cher mnt attention lol je plaisante grinning smiley
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook