Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage virtuel au Maroc - Cuisine Marocaine
r
23 avril 2007 00:46
Vous aimez le Maroc - allez voter pour mon blog (non rémunéré)

Je viens de mettre mon blog sur un annuaire (Que vous pouvez utiliser aussi pour vos blogs).

Je demande un petit service encore une fois :

1 Petit clic sur le lien : [www.annuaire-blogs.net]

et 1 autre sur ririfleur (en rouge) en haut de page
juste sous l'encadré dans : Fiche détaillée

Inscrit le 20/04/2007 à 23:56 Voyage / Gastronomie 500 points(65éme)

ririfleur - Venez visiter mon blog, y faire un voyage virtuel à "Mon Maroc", avoir une idée sur la "Cuisine Marocaine", repartir d'un bon pied avec mes "A méditer" et mes "Pensées Positives", sans oublier les blagues et les images drôles". Vous ne le regretterez pas
_________________

Mon blog n'est pas un blog rémunéré, donc c'est juste pour pouvoir monter dans le classement général (chaque clic me rapporte 10 points par PC tous les 12 heures)

Merci d'avance la compagnie Very Happy spinning smiley sticking its tongue out
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
23 avril 2007 10:50
Salam ririfleur rebienvenu sur yabiladismiling smiley ton blog est thumbs up j'ai voté comme tu la demandé! et il y a tellement de trucs a voir sur ton blog, que je le réserve pour les moments ou je vais m'ennuyersmiling smiley franchement bravo tu as bien travailler Clap
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
23 avril 2007 11:31
salam ririfleur et bon retour smiling smileyje vais aller voir ton blog inchallah .

à + smiling smiley
Y
23 avril 2007 13:04
Citation
ririfleur a écrit:
Vous aimez le Maroc - allez voter pour mon blog (non rémunéré)

Je viens de mettre mon blog sur un annuaire (Que vous pouvez utiliser aussi pour vos blogs).

Je demande un petit service encore une fois :

1 Petit clic sur le lien : [www.annuaire-blogs.net]

et 1 autre sur ririfleur (en rouge) en haut de page
juste sous l'encadré dans : Fiche détaillée

Inscrit le 20/04/2007 à 23:56 Voyage / Gastronomie 500 points(65éme)

ririfleur - Venez visiter mon blog, y faire un voyage virtuel à "Mon Maroc", avoir une idée sur la "Cuisine Marocaine", repartir d'un bon pied avec mes "A méditer" et mes "Pensées Positives", sans oublier les blagues et les images drôles". Vous ne le regretterez pas
_________________

Mon blog n'est pas un blog rémunéré, donc c'est juste pour pouvoir monter dans le classement général (chaque clic me rapporte 10 points par PC tous les 12 heures)

Merci d'avance la compagnie Very Happy spinning smiley sticking its tongue out

Salam et tbarkellah pour ton blog et tes succulentes recettes en plus il y a les photos des villes qu'on souhaite visiter cette année inchallah (tiznit, mirleft, immouzzer et surtout le désert....) j'ai hâte et bonne continuation à toi
r
23 avril 2007 13:25
Merci beaucoup les filles, je vous souhaite à toutes un bon retour au (tm)

pour les vacances
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook