Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage vers le Maroc en voiture et Type de GPS
a
18 juin 2014 15:16
Salam Alayekom,

je compte in chaa Allah VOYAGER AU Maroc par voiture,

quel type de GPS à acheter pour l'utiliser pendant mon trajet du France vers le Maroc.

vos conseils les bienvenus.

Merci
g
18 juin 2014 19:12
Salut

Je te conseil un tom tom live europe je crois qu ils en promo en ce moment chez auchan essaye de gratter la mise a jour a vie avec. Bon voyage.
i
18 juin 2014 19:17
Salam, un GPS moody smiley, c'est tout droit vers le sud, ...j'ai parcouru l'afrique du nord et noire dans tous les sens avec une carte et une boussole, j'aime pas obéir à une machine, qu'elle me dicte ma route ou me parle, je suis une créature de notre seigneur , la plus évolué avec un cerveau ....smiling smiley
a
18 juin 2014 23:40
Bravo Ismail1963,

Comme tu peux te passer du GPS, tu peux aussi te passer de la voiture et comme ça tu parcours l'afrique et aussi l'europe et pourquoi pas l'asie dans tout les sens mais cette fois à pieds.

un peu d'humour ça fera pas de mal.
m
19 juin 2014 00:01
Sur la route,c'est moi le GPS de mon mari!d'ailleurs c le surnom qu'il me donne quand on va au bled...
a
19 juin 2014 15:33
slm

soyons logique !! un Guidage Par Satellite c'est pour le confort facilite le trajet avec plein d'infos kilométrages parcourus emplacement , géolocalisation c'est de la technologie comme une voiture c'est pas parseque on s'est très bien notre chemin que c'est honteux d'avoir un GPS ! c'est un plaisir aussi on peut se tromper sur la route on est pas parfaits on peut trouver des travaux sur la route

et pour notre frère abdel comme ta dit notre soeur opte pour un TomTom c'est mieux avec une utilisation facile après si ta un iphone ou autres tu peut le jealbreaker et télécharger le tomtom gratuit moi j'ai le tomtom originale et un autres sur mon iphone smiling smiley

vive la technologie (i was born with tech)

....slm....
a
19 juin 2014 15:53
Salam az50cent, et merci beaucoup de votre réponse et votre gentillesse.
Et vivre les personnes de yabiladi comme vous.
g
20 juin 2014 18:36
Salut

Merci 50cent. Et moi je compte pour du beurre?????
i
20 juin 2014 19:30
Citation
alio999 a écrit:
Bravo Ismail1963,

Comme tu peux te passer du GPS, tu peux aussi te passer de la voiture et comme ça tu parcours l'afrique et aussi l'europe et pourquoi pas l'asie dans tout les sens mais cette fois à pieds.

un peu d'humour ça fera pas de mal.

Salam, c'était de l'humour, j'en ai jamais eu besoin et mort de rire de voir souvent des gens perdue avec cet engin qui me demandent leur route....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook