Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage vers le futur.....(fiction)
B
22 mai 2010 23:33
Un individu vous interpelle dans la rue. Il prétend être un savant qui vient de mettre au point une machine à voyager dans le temps. Cette machine, ne vous permet que de voyager dans le temps afin de changer votre destin sentimental.....mais uniquement à ce but....

Que faites vous concrètement? à quelle époque iriez vous?

- Celle dans le passé ou vous avez la possibilité de rattraper un épisode sentimental manqué de votre vie, et en y retournant vous pourriez changer votre destin

ou

- Ou vous faites un saut dans 10, 15 ou 20 ans pour voir à quoi ressemblera votre statut d'époux ou d'épouse...et que vous si voyez votre vie de couple banale, ratée vous pourriez agir encore aujourd'hui, si tentée que cette vie puisse être banale car elle pourrait être réussie....


Attention: Vous n'avez droit qu'un seul voyage
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
F
22 mai 2010 23:53
salam alaykoum

je choisirais le 2éme, non pour voir à quoi ressemblerai ma vie pour tenter d'agir aujourdui mais plutot par curiosité et j'accepterai mon destin tel qu'il est et qu'il sera hamdoulah!
M
22 mai 2010 23:55
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Un individu vous interpelle dans la rue. Il prétend être un savant qui vient de mettre au point une machine à voyager dans le temps. Cette machine, ne vous permet que de voyager dans le temps afin de changer votre destin sentimental.....mais uniquement à ce but....

Que faites vous concrètement? à quelle époque iriez vous?

- Celle dans le passé ou vous avez la possibilité de rattraper un épisode sentimental manqué de votre vie, et en y retournant vous pourriez changer votre destin

ou

- Ou vous faites un saut dans 10, 15 ou 20 ans pour voir à quoi ressemblera votre statut d'époux ou d'épouse...et que vous si voyez votre vie de couple banale, ratée vous pourriez agir encore aujourd'hui, si tentée que cette vie puisse être banale car elle pourrait être réussie....


Attention: Vous n'avez droit qu'un seul voyage


Retour en juin 2005: je n'aurais pas dû rester chez moi ce soir là.
B
23 mai 2010 00:03
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Un individu vous interpelle dans la rue. Il prétend être un savant qui vient de mettre au point une machine à voyager dans le temps. Cette machine, ne vous permet que de voyager dans le temps afin de changer votre destin sentimental.....mais uniquement à ce but....

Que faites vous concrètement? à quelle époque iriez vous?

- Celle dans le passé ou vous avez la possibilité de rattraper un épisode sentimental manqué de votre vie, et en y retournant vous pourriez changer votre destin

ou

- Ou vous faites un saut dans 10, 15 ou 20 ans pour voir à quoi ressemblera votre statut d'époux ou d'épouse...et que vous si voyez votre vie de couple banale, ratée vous pourriez agir encore aujourd'hui, si tentée que cette vie puisse être banale car elle pourrait être réussie....


Attention: Vous n'avez droit qu'un seul voyage


Retour en juin 2005: je n'aurais pas dû rester chez moi ce soir là.

Pourquoi tu n'aurai pas du rester chez toi, ce soir de Juin 2005..?
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
M
23 mai 2010 00:09
Parce que j'ai fait une rencontre que je regrette.
B
23 mai 2010 00:10
Citation
Mimm's a écrit:
Parce que j'ai fait une rencontre que je regrette.

Tu aurai du rester chez toi alors...fallait pas sortir perplexe
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
M
23 mai 2010 00:30
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Parce que j'ai fait une rencontre que je regrette.

Tu aurai du rester chez toi alors...fallait pas sortir perplexe

Nan, j'ai rencontré cette personne chez moi.
23 mai 2010 11:29
moi la deuxieme pour voire comment on evoluer mes enfants
pour mon couple hamdoulaih jme pose pas la question
e
23 mai 2010 22:55
moi je remonte 6mois en arrière...pour pas refaire les mêmes erreurs et être plus maligne et pas me laisser aller par mes sentiments pour un homme qui ne le meritait pas vu les propos qu'il a tenu aujourd'hui envers moi .Mais je prefere pardonner pour avancer..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/10 19:24 par elhayatt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook