Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage vers Beni Mellal et région
F
22 mai 2012 11:32
Salut à tous,

Je veux visiter la région de Beni Mellal.

A part Ain Asserdoune, qu'est ce qu'on peux voir dans cette région?
h
22 mai 2012 12:16
Bonjour!
La région de beni mellal est un trés belle région, avec ses montagnes, ses plaines verdoyantes ( j'ai eu la chance d'y aller en printemps). je me rappelle qu'on est allé voir les cascades d'ouzoud qui ne sont pas trop loin, ain asserdoune, on a fait aussi de la randonnée bref je garde de bon souvenirs smiling smiley. en fait la ville n'est pas comme Marrakesh ou il y'a plein de monuments à visiter mais c'est la nature qui fait la différence.
PS: étant donné qu'on est en fin Mai il commence a faire chaud la bas donc c'est à vous de vérifier!Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/12 12:36 par hope69.
F
23 mai 2012 10:32
Les cascades d'ouzoud sont assez loin surtout avec une route difficile d'après ce que j'ai su.

Moi j'ai de petits enfants, donc le voyage va être dur pour eux.
m
30 mai 2012 22:44
Bsr il y a Ochrah qui n'est pas tres loin aussi
c
1 juin 2012 19:15
IL Y A BEN LOUIDAN UN TRES GRAND LAC AVEC POSIBILITER DE FAIRE DU JET SKI BRONZETTE ECT C EST UN MAGNIFIQUE ENDROIT A ENVIRON 45 MIN DE BENI MELLAL
m
2 juin 2012 10:05
Salam.

Beni mellal se situe dans une région montagneuse et c'est le paysage qu'il faudra apprécier.
A béni mellal même, il n'y a pas grand chose ( a part ain asserdoun et le jardin à la médina le soir qui est remplie).
Sinon a moins d'1H de Beni mellal tu as OUZOUD, BIN EL OUIDANE qui sont dans les montagnes avec des vues magnifique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook