Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage en Turquie inchaAllah
f
26 septembre 2013 10:41
Salam mes soeurs,

Qui parmi vous a déjà voyagé en Turquie ?

Pouvez vous faire part de vos expériences (quels hôtels avez vous pris, où avez vous mangé, quels sont vos bons plans, etc...)

BarakAllah Ofik
h
26 septembre 2013 18:41
Salam,

J' étais à Bodrum avec mon mari je conseillerai plutôt Antalya car Bodrum c'est une ville qui bouge beaucoup sinon on mange très bien et c'est un beau pays à découvrir.
Si tu souhaite visiter et faire beaucoup d'excursion dans ce cas je te conseille istanbul sinon Antalya, izmir ou Bodrum si c'est pour faire la fête
k
27 septembre 2013 15:07
salam,

Pour ma part j'ai étais a Istanbul avec mon homme; aucun regret.
bonne destination si on est plutôt balades, excursions, découvertes historique. On est pas du tout fétard, plages et compagnies.... winking smiley
Ont étaient dans un hôtel plutôt bien situé, le BARIN hôtel; très propre, petit déj inclu, terasse commune sur le toit, personnel disponible à qui on pouvai demander des infos sur les lieux à visiter. ont allaient a pieds dans certains lieux historiques (Grand bazar, mosquées, palais topkapi)
sinon les transports en communs sont proches (notamment la station métro Laleli); tu pourra t'offrir une petite croisière sur la Bosphore , a ne pas ratter! thumbs up
Pour la nourriture tu ne sera pas déçu , il y a pas mal de restO a chaque coin de rue, a des prix raisonnable et très bon.

voila en gros.
m
29 septembre 2013 12:29
Salam alikoum
Moi aussi je suis allée à istanbul et vraiment c'est une ville que je recommande!!
Nous étions a l'hôtel alaaddin juste derrière la station de tram sultanahmet et c'est vraiment bien situé.il y a énormément de choses a voir(les mosquées,topkapi,istiklal,grand bazar,bazar aux épices,quartier d'eyup ,croisière sur le Bosphore,uskudar..etc....ça vaut vraiment le coup!!!!!!
A
29 septembre 2013 23:21
Bonsoir , moi aussi je pense aller inchallah en turquie mais je ne c pas quand encore c'été prevu pour le 12 octobre mais j'ai annulée pour kelke raison mais je pense aller inchallah au mois de décembre j'aimerai bien rencontre des amis la bas. je vous souhaite une excelente soirée et une tres bonne nuit
t
30 septembre 2013 15:18
Salam

Et ne surtout pas oublier la tour de Galata et sa vue panoramique
f
2 octobre 2013 12:47
Salam les yabies,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Quelle est la meilleure période selon vous ? (climat, moins de monde, etc..)
m
2 octobre 2013 16:59
slm

Moi aussi je compte aller avec ma soeur mais en été
tu nous tiendra au courant cimer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook