Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOYAGE EN TURQUIE FIN AOUT INSHAALLAH
O
19 juillet 2016 00:22
Salam les yabizz Bye

Je compte partir en vacances en Turquie d'ici fin août.. Je suis un peu stressée par rapport aux évènements là*bas. Qu'en pensez-vous?
n
19 juillet 2016 00:23
Annule

Change de destination
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
O
19 juillet 2016 00:28
à ce point là??
Citation
nabildeluxe a écrit:
Annule

Change de destination
K
19 juillet 2016 00:31
Il se passe pas une semaine sans qu'il arrive quelque chose la bas.
Citation
Oujdiette67 a écrit:
à ce point là??
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
n
19 juillet 2016 00:31
Regarde les infos...
Citation
Oujdiette67 a écrit:
à ce point là??
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
19 juillet 2016 00:34
a évité, ce n'est vraiment pas le moment pour aller en Turquie.
Citation
Oujdiette67 a écrit:
Salam les yabizz Bye

Je compte partir en vacances en Turquie d'ici fin août.. Je suis un peu stressée par rapport aux évènements là*bas. Qu'en pensez-vous?
J
19 juillet 2016 00:43
Vas a oujda c mieu
O
19 juillet 2016 00:47
oui, je suis les infos mais sur le site de l ambassade ils disent que tout est entrain de revenir à la normale..
Citation
nabildeluxe a écrit:
Regarde les infos...
O
19 juillet 2016 00:48
je sens que ça va être mon dernier recours lol
Citation
Gnoulbou a écrit:
Vas a oujda c mieu
n
19 juillet 2016 00:53
Et quand tu seras en galère cette même ambassade sera fermée ...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
19 juillet 2016 01:10
C'est vrai que j'avais envie de me rendre à Istanbul et Ankara en septembre mais je vais aller en Islande lol.

Franchement comme tu le sens, des gens partent encore en vacances là bas, d'autres annulent.

Risque : se retrouver au milieu d'un gros bordel style "les vacances choc entre terrorisme et coup d'état". Prochain sujet sur Capital diffusé par les chaînes du groupe M6.

Lol.
.
19 juillet 2016 01:30
Nan mais le principe de partir en voyage, c'est généralement partir découvrir de nouveau paysage, pas une ville qu'on connaît déjà grinning smiley

(Je sais que ton message était ironique hein winking smiley)
Citation
Gnoulbou a écrit:
Vas a oujda c mieu
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
K
19 juillet 2016 06:29
Si j'etais toi j'annulerai...reste en France ou va Espagne/Maroc/Grece etc.
J
19 juillet 2016 13:25
Elle est de oujda c pour sa.
.
19 juillet 2016 14:10
Oui oui j'ai capté smiling smiley
Citation
Gnoulbou a écrit:
Elle est de oujda c pour sa.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
s
19 juillet 2016 14:18
Salam,

D'ici un mois ça a le temps de se tasser.

Citation
Oujdiette67 a écrit:
Salam les yabizz Bye

Je compte partir en vacances en Turquie d'ici fin août.. Je suis un peu stressée par rapport aux évènements là*bas. Qu'en pensez-vous?
O
19 juillet 2016 16:26
comme le disait faranight, le but des vacances c est de découvrir d autres endroits que ceux déjà visité lol
Citation
Gnoulbou a écrit:
Elle est de oujda c pour sa.
O
19 juillet 2016 16:27
inshaAllah..
Citation
srnit a écrit:
Salam,

D'ici un mois ça a le temps de se tasser.
U
19 juillet 2016 16:37
Maroc. Tunisie, Égypte, Grèce, Russie, Suède etc. En cette saison, ce n'est pas les destinations qui manquent.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
19 juillet 2016 17:23
Tu vas sur la côte, ca craint pas (engin j'imagine )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook