Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage en Turquie, ou aller ??
n
26 décembre 2013 16:00
Salam Aleykoum,

Avec mon mari nous aimerions partir en Turquie au mois de Juin 2014 mais nous ne savons pas ou lol.

Quel endroit conseillerez vous sachant que nous aimerions un endroit avec un paysage à nos couper le souffle avec la possibilité d'activités en tous genres mais aussi la possibilité de faire des escapades sur des plages désertes ou presque afin de nager tranquille surtout pour moi car je porte le hijab.

J'attends vos réponses.
Merci.
Salam aleykoum !
D
29 décembre 2013 23:11
Salam,

Tu as la Capadocce pour le paysage, après je ne sais pas s'il y a des milliards d'activités là bas smiling smiley

pour les activités, bah, c'est Istanbul (à faire). Bon, sauf qu'avec le contexte actuel, lol.... faut y réfléchir à deux fois smiling smiley

pour les plages... je ne suis pas du tout plage. et j'imagine que les plages désertes le sont pour une bonne raison smiling smiley
30 décembre 2013 21:25
Moi j'ai été à Kusadaci en famille. Pour ce qui est d'activité on a pu faire : jet ski, banane, bouée, les grands classiques de sport aquatique. On a pu faire également du parachute. Pour les plages, on a pu t'en trouvé certaine où on était complètement seuls. Par contre pour les paysages, rien d'extraordinaire mise à part les montagnes et les plages. Mais peut être que nous n'avons pas assez visiter !
D'avance, bonne vacances :-)
L
1 janvier 2014 11:47
Salam,

Je conseil Budrum et Kusadaci!
1 janvier 2014 18:58
Salam,

Alors commence par rester 4/5 sur la côté ouest (bodrum, antalya...) et continue sur ISTANBUL et la aussi 4/5 jrs pour découvrir cette ville magique (avec pas mal de choses à voir...)
Bon voyage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook