Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage en tunisie
s
3 juin 2007 17:32
slt a ts je crée ce post pr savoir si vs etes deja partie en tunisie a quel periode quel operateur choisir et kel ville balneaire ms prochaines vacances sont au mois daout et jai peur de ne pa en profiter ds le sens ou il aura du monde jai peur de croiser ds gen de ma ville c juste pr fer un break je sai mé c encore mieu kan tu connai personne en plus c devenu ts cote la bas kan jen parle tt le monde y sera la ba bref je megarra un pe ttes ls critiques sont bonnes milles merci davances bonnes vacances a ts
d
9 juin 2007 11:58
Salam Salma,

Y'a 2ans je suis partie en tunisie c'était mi-juin, on avait réservé notre séjour sur internet, je pense que c'était sur promovacances mais je suis pas sure, on est allé a Hammamet c'est l'idéal, grande station balnéaire, tout à proximité en plus tu peux te rendre sur Tunis et meme Sidi bou said c'est pas très loin d'Hammamet, par contre c'est clair qu'au mois d'aout y'aura du monde. Voila voila
s
9 juin 2007 22:22
merci dahli davoir repondue je tavoue t la seule je croi que la tunisie nest pa tres visiter dapres nos yabilidien(nes)
Y
10 juin 2007 15:19
salam,

j'étais l'an dernier en juin du côté de yasmine hamamet, au vinci lela beya hotel, et j'ai été agréablement surprise.
Je pense que c'est un endroit stratégique car non loin de Tunis, et j'ai trouvé hamamet très jolie...

Bonnes vacances!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook