Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage train au maroc france
e
19 février 2012 19:35
Bonsoirs !

Je souhaite voyager en train de Lyon a algeziras .. .Je sais, c'est complétement fou, mais il ce trouve que j'ai des bonne réduction smiling smiley (j'aurais pour même pas 50 € de voyage selon la vendeuse (entre autres le prix de la couchette), je confirmerais le jours même)

Je souhaite savoir s'il y a des gens suffisamment taré pour l'avoir déjà fait ? je suis tenter de le faire ... mais je souhaite connaitre le chemin le plus cours et le plus rapide pour le faire d'une traite (bon je rêve un peu, je serais obliger de prendre une couchette) Quel a été vos destination ?

Lyon = Montpellier = figuires? = barca = madrid et pour finir algersiras ?

en tout y a pour au moins 29h de train ... il ce trouve que je suis étudiant, et foutrement bien faucher smiling smiley prêt a tout pour gratter le moindre euro. l'avions coute trop chers pendant les période de vacances ... et je compte dans mes calcule en train, je peu transporter quelque PC portable et Iphone que je comptais revendre pour amortir un peu le prix yawning smiley parce que l'avions a 170 € juste l'allée / ... ca calme ! (surtout pour une semaines de vac ...)
2
19 février 2012 20:36
bsr ilyass
je présume que tu va au maroc avec les pc et l i phone
il y a des compagnies low cost comme air arabia,rayanair ect pas chere si tu fais ta réservation maintenant pour l été ,il y a aussi les billets de la dernière minute.
en cherchant bien tu trouvera moins cher que le train et moins fatigant ,n oublie pas qu après le train,il y a le prix de la traversée en bateau..
j avais fais la traversée en sens inverse il y a très longtemps en 1987 j étais encore étudiant,ça du évolué vachement depuis,
mais tout de même 29 heure de train ça use.
je te conseille air arabia de Lyon en 2h tu es au bled
cout de train+nourriture+bateaux + train est supérieur au billet d avion
e
20 février 2012 01:09