Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage syrie
b
22 septembre 2008 15:48
bonjour tout le monde
voila je compte partir en syrie j ai cherché dans pas mal d agence de voyage pas trouvé de voyage organisé pr cette destination(je precise que je vis au maroc).est ce que quelqu un peut m aider.vous avez des plans ?des agences que vous connaissez?quelqu un a deja visité ce pays?
ah oui autres questions est ce que je peux acheter un voyage d internet au depart de paris ???
b
22 septembre 2008 22:32
j aimerai bien avoir une reponse svp
P
25 septembre 2008 07:28
Bonjour ;
Je suis parti en Syrie en 2004, j'avais pris un vol sec de France, et je suis parti avec le sac à dos, les seuls guides : c’était le Routard et lonely planet. J’ai fait un petit tour de 15 jours et j’ai profité pou visiter le Liban.
La Syrie est un pays super, il y a beaucoup de choses à voir, c’est très beau, et les syriennes sont très sympathiques, pour quelqu’un qui parle l’arabe, je pense qu’on peut se passer du guide, la vie est relativement peu chère, comparée à la France et même au Maroc, et comme il n’y a pas beaucoup de touristes vous n’auriez pas de difficultés à vous loger dans les hôtels sans réserver.
b
25 septembre 2008 21:40
merci beaucoup pr ttes ses infos.je meurs d envie pr visiter ce pays.je pense que ca va etre bien.mais je pense pas que je vais faire comme toi.je cherche un voyage organisé.
dans tt les cas merci beaucoup
s
5 avril 2009 20:01
bjr,avez vous trouvé une agence pour votre séjour?
f
6 juillet 2009 10:43
pour phare elhank comment avez vous visiter le liban à partir de syrie avec un visa demandé avant son voyage ou quoi exactement ??????????
8 mai 2020 18:10
Bonjours ce formule est tjr en cours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook