Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un voyage en solitaire pour se retrouver.
c
20 septembre 2009 07:27
Salam.



La sagesse Tibetaine...Vaudrait qu'un homme ou une femme voyage seule dans un endroit qu'il ne connait pas

( 1 fois/ans).


Ce voyage j'essaye de le respecter....et quand je me retrouve avec moi meme...ca commence toujours par une guerre interieure...des reproches et a la fin une reconciliation en promettant d'etre meilleur l'année prochaine.


Faite vous ce genre de voyage???

Vous etes comment.?????..une fois le retour a la realité.
g
20 septembre 2009 11:03
Cet été je suis partie toute seule 2 semaines dans les Alpes pour respirer:
j'étais heureuse,tranquille ,sans véritable ennui,je me sentais libre...
Au retour, j'étais contente de retrouver mon quotidien et plutôt pleine énergie,depuis ça me manque mais j'ai appris que j'en étais capable donc j'ai bien envie de le renouveller...
Le hic ,c'est que plein de personnes ont envie de m'accompagner ,il va falloir user de diplomatie pour les écarter s'ils deviennent trop meneurs d'ordre:à voir...
b
20 septembre 2009 12:44
Citation
chibani irh a écrit:
Salam.



La sagesse Tibetaine...Vaudrait qu'un homme ou une femme voyage seule dans un endroit qu'il ne connait pas

( 1 fois/ans).


Ce voyage j'essaye de le respecter....et quand je me retrouve avec moi meme...ca commence toujours par une guerre interieure...des reproches et a la fin une reconciliation en promettant d'etre meilleur l'année prochaine.


Faite vous ce genre de voyage???

Vous etes comment.?????..une fois le retour a la realité.


Salam

J déja fait mais avec ma soeur dans un pays qu'on visite pour la première fois c été une aventure inoubliable

Ma soeur au moin il métirise pleusieur langue quand un moi un jour j sortir seul ou telfte fi bladate nass moi je ne parle ps leur langue et eux aussi iwa be9ina kizizoune me3a l3ma ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
20 septembre 2009 15:25
Un endroit que j'aime me rendre quand je peut....une marche de 4 h....et voila:



Youtub

Mafate toujours

Auteur monalisa 974...

Sur fond d'une chanson d'amour créole.

Si quelqu'un peut metre le lien......merci..


J'aimerais bien etre avec une personne que j'aime bien...mais helas...des fois les choses facilles deviennent compliquées.
20 septembre 2009 15:36
salam

aïd saïd

j'aimrais bien le faire mais ce voyage, mais je ne sais pas ou aller ?????
20 septembre 2009 18:41
Salam


Je suis en permanance en remise en question sans nécessairement quitter chez moi ! je suis très souvent à des milliers de kilometres tout en étant ici et labas ! ...

Salutations

esperance
c
20 septembre 2009 18:54
Citation
esperance a écrit:
Salam


Je suis en permanance en remise en question sans nécessairement quitter chez moi ! je suis très souvent à des milliers de kilometres tout en étant ici et labas ! ...

Salutations

esperance



Tu fume quois???? de L'afgans...??? ou la ghrayba ou atay????
1
20 septembre 2009 22:05
Salam,

Moi j'en ai fais un seul dans le Sahara et j'en garde un de mes meilleurs souvenir de voyage. Pour ces raisons, je prépare un autre voyage dans deux ans dans le Hogaar en Algérie. Ce coup ci, je pense que je ferai la majeure partie de la traversée en VTT. Mais le souci c'est qu'il faut un visa, une invitation et obligatoirement prendre un guide pour cette région. Alors j'y travaille lentement.

Ce qu'apporte un tel voyage seul ?
Pour ma part je dirai d'abord des rencontres avec des inconnus qui enrichissent notre esprit et nos vies.
Ensuite, je pense ainsi beaucoup plus à moi. Tu ne tiens compte de rien, de personne, tu n'as aucune image à gérer, rien à partager. Tu es seul et livré à toi même ce qui te permet de te rencontrer, de te retrouver, de redécouvrir la nature réelle de ce que tu es.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
20 septembre 2009 22:18
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
esperance a écrit:
Salam


Je suis en permanance en remise en question sans nécessairement quitter chez moi ! je suis très souvent à des milliers de kilometres tout en étant ici et labas ! ...

Salutations

esperance



Tu fume quois???? de L'afgans...??? ou la ghrayba ou atay????


sourire , quelqu'un a dit que les voyages sont fait pour les gens sans esprit grinning smiley
Il suffit de fermer tes yeux et une petite meditation et te voilà à n'importe quel endroit ... le plus difficile à y visiter et atteindre est son propre royaune interne Angel
Espeance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook