Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage en Septembre...passeport périmé ???!???
g
7 juillet 2014 17:20
Bonjour tout le monde!!!
J ai vraiment besoin de vous: en Septembre, la classe de Section Anglais, où je suis inscrite, prévoit un voyage en Angleterre. Mais voilà, je me suis rendue compte que mon passeport est périmé pour cette date et étant en vacances, il est difficile d aller a la préfecture pour demander le renouvellement... Ma mère m'a proposé d y aller mais c est assez coûteux et je devrai faire une croix à beaucoup de choses d autant plus qu' il y a probabilité que le passeport ne soit préparé à temps. D'un autre côté je suis peu réjouie de ce voyage car les activités proposées ne sont pas terribles...
Il se peut qu' un autre séjour soit proposé pour ceux qui ne font pas la section mais ce n'est pas sûr... A votre avis je dois faire quoi???
Merci et Ramadane Moubarak a tous!!!!
8 juillet 2014 00:13
Euh tu as encore 2 mois pour faire renouveler ton passeport. L'administration française ne ressemble en rien au consulat marocain :

- Une fois ton dossier déposé, ton nouveau passeport sera prêt en 1 semaine. (maximum 2 semaines).

- Tu ne passes pas 3h dans une file d'attente pour une simple broutille comme le renouvellement d'un passeport.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook