Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage romantique
s
24 septembre 2016 17:32
C'est un peu dangereux en ce moment. On va éviter de mourrir au premier voyage quand même ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
L'egyyyyyypte direct !! C magnificoooo!!In lovethumbs up
24 septembre 2016 17:33
Salam aleikoum

Félicitations pour ton mariage

Je te conseillerais l'île Maurice ou les Maldives , une belle plage , du sable doré , une eau turquoise , soleil , bonne température, bonne nourriture : du bon poisson et des fruits à volonté , ...

Bref le paradis sur Terre , seul petit hic : le prix ! (Compte environ minimum 2500 euros )
24 septembre 2016 17:34
ptdr

Je serai tn garde du corps personel si tu veux !Cool
Citation
sosp a écrit:
C'est un peu dangereux en ce moment. On va éviter de mourrir au premier voyage quand même ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
24 septembre 2016 17:37
Ok je prends thumbs up
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr

Je serai tn garde du corps personel si tu veux !Cool
s
24 septembre 2016 17:38
T'as pas regardé tarzan avec des enfants toi aujourd'hui ? Samedi c'est jour des dessins animés ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Lol wais vous pourrez mm faire comme activité ça :
 
Ça c de la balade ! mdr 0
24 septembre 2016 17:41
Mdrrrrrr nn mais ça m'a donner envie de le regarder ! J'aime tarzan ! En faite j'aime les Disney en général !In love
Citation
sosp a écrit:
T'as pas regardé tarzan avec des enfants toi aujourd'hui ? Samedi c'est jour des dessins animés ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
24 septembre 2016 17:43
t'es ironique? parce que BERK!

c'est le truc que tout le monde fait et le film dégueu sur pataya, ça donne pas envie !
Citation
Zane a écrit:
Mabrouk pour le mariage !

Essayer pataya/Phuket en Thaïlande.

Ou KechKech au Maroc.
s
24 septembre 2016 17:43
C'est une île donc beaucoup de poissons, sinon tu manges végétarien.
On peut vivre sans viande
Citation
Saltimbanque a écrit:
Salam Alaykoum

Bonne question

Et sinn toi Sosp tu fais comment pr la bouffe par exemple tu es allé en Crette, et je crois pas que ce soit mouslim la bah, tu mangeais quoi du coup? cetait pas galere pr trouver de la bonne bouffe?
24 septembre 2016 17:44
OK je suis disponible 24h/24 , 7jours/7!Cool
Parlon argent mtn! Bah oui je fais pas ça bénévolement !grinning smiley
Citation
sosp a écrit:
Ok je prends thumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
24 septembre 2016 17:45
La Turquie, très beau pays musulman, pas le souci avec la viande halal, lieux historiques à visiter autour de l'islam In love
s
24 septembre 2016 17:45
Je suis comme toi j'adore les Disney mais j'adoooooore.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mdrrrrrr nn mais ça m'a donner envie de le regarder ! J'aime tarzan ! En faite j'aime les Disney en général !In love
Z
24 septembre 2016 17:59
Oui, c'est ironique.
Citation
Chamallooww a écrit:
t'es ironique? parce que BERK!

c'est le truc que tout le monde fait et le film dégueu sur pataya, ça donne pas envie !
24 septembre 2016 18:07
Comme si on partait en vacances que pour manger ptdr


Citation
Chamallooww a écrit:
La Turquie, très beau pays musulman, pas le souci avec la viande halal, lieux historiques à visiter autour de l'islam In love
s
24 septembre 2016 18:21
On est habitué à pas manger de viande en France dans les restos
En soi c'est effectivement pas un souci

Citation
Sarah9102 a écrit:
Comme si on partait en vacances que pour manger ptdr
s
24 septembre 2016 18:22
Et fi sabili Allah tu fais ? grinning smiley hchouma 3lik !
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
OK je suis disponible 24h/24 , 7jours/7!Cool
Parlon argent mtn! Bah oui je fais pas ça bénévolement !grinning smiley
s
24 septembre 2016 18:24
Effectivement Une destination pour des musulmans sans éducation je dirais
Citation
IhssanT a écrit:
eye popping smiley

Ce sont des destinations pour une bande de copains, c'est pas très halal tout ça grinning smiley

Sinon j'aime bien l'idée de jimijo ptdr
En mode marsupilami houba houba grinning smiley
N
24 septembre 2016 18:25
Le voyage romantique, l'une des débilités les plus ennuyantes que l'humain a pu inventer quelle horreur! Are you crazy
s
24 septembre 2016 18:35
J'aimerai beaucoup y aller comme dans beaucoup de pays musulamans

Malheureusement y a pas mal d'attentats en ce moment en Turquie
Citation
Chamallooww a écrit:
La Turquie, très beau pays musulman, pas le souci avec la viande halal, lieux historiques à visiter autour de l'islam In love
s
24 septembre 2016 19:48
salam alaycom

je te déconseille les plage où il y a que de la fitna (bon après ca depend comme tu vie )

mais moi je me serais pas vue aller labas avec mon mari et autour des femme a poile

sinon il y a la Turquie, la malaisie et j'ai vue une vidéo sur oman c'etais MAGNIFIQUE
s
24 septembre 2016 19:57
Oman et la Jordanie c'est pas mal a tant dit

Citation
saphir♡ a écrit:
salam alaycom

je te déconseille les plage où il y a que de la fitna (bon après ca depend comme tu vie )

mais moi je me serais pas vue aller labas avec mon mari et autour des femme a poile

sinon il y a la Turquie, la malaisie et j'ai vue une vidéo sur oman c'etais MAGNIFIQUE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook