Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage a phuket et malaisie help
m
23 août 2015 16:08
salem walikoum avec mon mari et ma fille de 1 ans et dmi nous partons 3 semeine en thaillande inchallah ( PHUKET) pouvez vous me donner des conseils, les chose a ne pas rater... pdt ce voyage nous souhaitons aller en malaisie inchallah mais la le flou total on compte prendre l'avion directement labas mais ou aller?? prix du billet? je souhaite aller aussi ds une iles deserte pour me baigner etant voilee.. help peut o me conseiller merci d4avance
I
23 août 2015 17:53
aleykom salam,

Phuket ce n'est pas vraiment la destination à conseiller pour une femme voilée...Je t'aurais plutôt conseillé la Malaisie. L'ile de Langkawi est très bien pour les familles, c'est calme, halal et tu peux aller de baigner dans des endroits sans personne. De Phuket tu peux prendre un vol pour KL, c'est la ville mais tu peux y vister de très belles mosquées, les tours Petronas. de KL tu peux aussi te rendre à Langkawi ( 1h de vol) .

En Thailande Koh Samui est déjà plus calme que Phuket et plus fréquentable.
23 août 2015 20:23
Salam,

idem essaie de reduire ton séjour à Phuket (pas top)pour te concentrer sur la MALAISIE...
Prend un vol airasia (super low cost...) de phuket DIRECTION Kuala Lumpur (3 ou 4 jours) qpres vas sur une ile quelques jours.
Apres tu peut descendre jusqu'au sud , visite de MELAKA ou Johor Bahru (environs) et pousse jusque SINGAPOUR ("3 Jours) qui est aussi à voir...

Tu peut te deplacer en bus confortable à travers le pays, climatise,WIFI, gros siege bien moelleux (rien à voir EUROLINES) ou bien prend l'avion peut etre par rapport à ton bebe

Vous allez aimer et aussi faites attention au jet Lag lors de vos voyages en avion sinon aie aie aie...smiling smiley

Bon sejourthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook