Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage pays bas
A
21 juin 2016 18:48
Bonjour marocaines et marocains du monde "ramdan moubarak"
je suis nouvelle sur le site , je voudrais partir au pays bas pour un voyage court terme , j’espère pouvoir entretenir par une personne qui y réside pour un max d'informations merci de me répondre
Ps : c'est pour bientôt inchllah et rien n'est encore entamé , je rameeeesad smiley alors tardez pas à me répondre merci d'avance
21 juin 2016 18:58
Salut,

J'y ai vécu pendant 16 ans. smiling smiley

C'est un petit pays avec PLEIN truc à faire. Tout dépend du mois, de la ville, avec qui tu seras accompagnée et j'en passe.

Chouette pays!
Citation
Arabiqua a écrit:
Bonjour marocaines et marocains du monde "ramdan moubarak"
je suis nouvelle sur le site , je voudrais partir au pays bas pour un voyage court terme , j’espère pouvoir entretenir par une personne qui y réside pour un max d'informations merci de me répondre
Ps : c'est pour bientôt inchllah et rien n'est encore entamé , je rameeeesad smiley alors tardez pas à me répondre merci d'avance
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
A
21 juin 2016 19:08
Merci , oui justement je veux me renseigner sur les conditions idéales pour s'y rendre
21 juin 2016 19:08
Magnifique pays ..j ai été la bas 4 fois
C est toujours agréable d y aller winking smiley les néerlandais sont un peuple super sympa
les gens souriants et joyeux ..
Mais j avoue que le petites villes la bas ont un charme unique smiling smiley que ce soit en été ou en hiver ..
Le personnel des hôtels est au top
Les infos sont disponibles au niveau des gares et stations ..on se sent vraiment e sécurité smiling smiley
Have a Nice trip smiling smiley
A
21 juin 2016 19:13
ah voilà qui est rassurant merci bcp , je me demandais si le fait de ne parler que français et little english ne pose pas problème , des villages a me conseiller m'installer à Amsterdam ou autre ? des must à visiter .... tout conseil et le bienvenu merci pour vos interactions
R
23 juin 2016 02:01
Salem

C'est un beau pays j'y étais y a 1 Ans et demi
J'ai kiffé les Pays Bas les hollandais sont très gentil j'ai été a Amsterdam et a Rotterdam
D
25 juin 2016 16:05
Salamo alaikom,
J'ai passé 8 jours en février rien qu'à Amsterdam est c'est vraiment maaaagnifique, j'ai visité 3 musées, Un grand park, est un autre park où j'ai passé une journée. un marché et le zoo <3
Les néerlandais sont très agréables et calmes, ils parlent tous anglais,
Prend une carte de la ville!!
Bon voyage winking smiley
25 juin 2016 19:17
tout le monde parle du charme et la beauté des villes hollandaises ainsi que la gentillesse des gens, par contre vous avez omis de préciser les bienfaits thérapeutiques des épices et herbes locales grinning smiley
A
26 juin 2016 20:25
salam merci , et bien j 'espère pouvoir m'y rendre prochainement et avoir le même retour inchallah
A
26 juin 2016 20:26
merciiiiii , pour les infos je tacherais
A
26 juin 2016 20:27
ah bah parfait merci ... de quoi joindre l'utile à l’agréable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook