Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage à paris, aidez moi
s
20 novembre 2011 15:13
Citation
aela.91 a écrit:
salam

on est plusieurs de la region parisienne. tu trouveras surement une ame charitable pour t,aider mais comme l'a dit ma casa, sans visa, tu ne peux pas vraiment planifier ton arrivée.

si tu as besoin, je peux te recuperer a orly et te deposer aux RER qui t'emmenera dans le nord est de paris pour ton salon.
(j'habite pas tres loin d'orly)

n'hesite pas a me contacter si besoin.

ps: paris et casa c'est presque pareil dans le sens ou c une immense ville et beaucoup de bruits, pick pocket etc.....
mais ne t'inquiete pas, comme l,a dit tilaoutipala, ce n,est pas ca qui rend la ville super dangereuse. faut juste etre un minimum intelligente et pas faire n'importe quoi, faire confiance a n,importe qui etc.....

oui bien sur, casa fait de nous des superheros :p mais de tte façon, on passera pas ttes les journées à trainer et c'est sur qu'il y aura plusieurs de notre ecole, donc compagnie assurée.

en ce qui concerne le visa, prochainement je vais commencer les procédures nchaalah en esperant qu'on me l'accorde. et je te remercie du fond du coeur pour ta proposition, c'est rare de trouver de tels initiatives, je te tiendrais au courant lors de mes preparatifs, j'en suis vrm reconnaissante yawning smiley
20 novembre 2011 16:28
Salam.

Il te faut d´abord le visa avant de penser à tous ça, et après pas de probleme il y a des yabi(e)s ici de paris macha´allah qui pourront t´aider pour toute info.

Bonne chance pour le visa.smiling smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook