Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage en palestine
O
21 février 2014 19:24
Si qu elqu un est déjà partis en Palestine pour 1 sejour, je le remercie de me dire l itinéraire en avion et les démarches a faire poury aller.
24 février 2014 13:32
bonjour Dourka je ne suis jamais allé mais mon cousin est parti //il a la double natiionalité francaise marocaine et vit a Londres

il a bien sur pris un vol Londre Tel aviv ...il a un look qui passe tres bien on dirait un surfer exit barbe , bijoux disctinct qui pourrer faire penser a ta religion !!

avant de partir il a creer une adresse email (il a bien fait ) car a l'arriveé il l'ont epplucher , son nom est maraocain donc il lont pas lacher pendant 2 heurs avec une tonne de question ils ont vue qu'il eter poser qu'il parler 4 langues et qu'il eter la pour le tourisme
avant de se faire tamponner le passeport il faut absolument que tu leur demande qu'il tamponne sur une feuille et non pas sur ton passeport car si tu veux voyager par la suite certain pays surtt du moyenoreint te refuse l'entrer avec lui il son été cool il ont tamponner sur une feuille

par contre au retour ils ont fouillé de a à z ces valise !! il a eter obliger de cacher sa carte mémoir avec des photos de quartiers palestinien

si tu veu etre sur de rentre passer par la jordanie plus exactement par le pont alenby ou l'egypte le caire -jerusalem c 22 heures envrion une simple mauvaise parole ils peuvent te refuser 'entrée
O
25 février 2014 10:40
Merci de ta réponse , mais ça ne vaut vraiment pas le coup d y aller , d après tes renseignements .
s
25 février 2014 20:50
Bonjour Dourka , oui ça vaut le coup d'y aller , je viens de poster un lien sur des infos pratiques qui peuvent peut-être t'aider . Rosalinda a raison pour le tampon du passeport mais ils le mettent spontanément sur une feuille volante si on est touriste à priori mais vaut mieux leur demander au cas où winking smiley
26 février 2014 12:22
Citation
stephanourelain a écrit:
Bonjour Dourka , oui ça vaut le coup d'y aller , je viens de poster un lien sur des infos pratiques qui peuvent peut-être t'aider . Rosalinda a raison pour le tampon du passeport mais ils le mettent spontanément sur une feuille volante si on est touriste à priori mais vaut mieux leur demander au cas où winking smiley

ils le mettent pas systematique sa depend de l'humeur de l'ado soldat et de ta tete

a en croire les gens ki sont parti sa vaut le coup !! c'est une etape a passer mais ke tu peux passer si tu es assez malin il ne fau sutout pas leur parler du peuple palestiniens tu parl uniquement de jerusalemn des sites c tout aucune alusion

c'est une region magnifik donc fonce si tu peux moi je le ferai un jour c sur
 
Facebook