Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage a ourazazate
k
31 mai 2007 16:51
bonsoir
la semaine prochaine je voyage pour visiter ourzazate ,pour prendre la route de casa je prends quelle route ,je voulais profiter de la route en meme temps il ya l'autoroute de marackech a agadir .franchement je ne sais pas quoi prendre ,c pour la premiére fois que vais aller voir cette ville .en meme temps quel sont les coins touristiques a me conseiller?.
est ce qu'il ne fait pas chaud mnt ?je cherche aussi appartement meublé ds un quartiet calme ou bien un hotel qui est bien?
en meme temps je vous demande s'il ne fait pas chaud?merci
l
31 mai 2007 20:57
moi je pense qu'il ne fait pas encore trop chaud a ouarzazate au mois de juin le pire c juillet - aout donc ca devrais aller.

a visiter: les studios de cinéma, les kasbahs (un peu partout), la ville nouvelle, ils ont fait une sorte de "jama3 lafna" en ville, une grande place avec des activités diverses, je n'ai jamais été encore mais ca devrais etre interssant....
bon voyage
ma3a salam
b
31 mai 2007 21:41
ah non non l autoroute marrakech agadir n est pas ouverte qui t a dit ca mnt juste casa marrakech qui est ouverte c tt.et pr aller a ouarzazate faut passer par marrakech
k
1 juin 2007 02:13
bonsoir
merci pour vos réponse et j'attends d'autre réponse
m
1 juin 2007 09:42
Citation
khawla27 a écrit:
bonsoir
la semaine prochaine je voyage pour visiter ourzazate ,pour prendre la route de casa je prends quelle route ,je voulais profiter de la route en meme temps il ya l'autoroute de marackech a agadir .franchement je ne sais pas quoi prendre ,c pour la premiére fois que vais aller voir cette ville .en meme temps quel sont les coins touristiques a me conseiller?.
est ce qu'il ne fait pas chaud mnt ?je cherche aussi appartement meublé ds un quartiet calme ou bien un hotel qui est bien?
en meme temps je vous demande s'il ne fait pas chaud?merci
oui l'autoroute marrakech agadir n'est pas encore ouverte ,par contre pour aller a ouarzazate faut passer par marrakech direction ouarzazate et donc passer par tichka , la route a été agrandie
osinan a ouarzazate il fait très beau en ce moment comme toujours mais c'est supportable
osinan y'a bokoup bokoup d'endroit a ouarzazate et dans les environs(déja je te conseil d'aller vers skoura ,toundout,tinghir,agdz,tifoultoute,ait benhaddou,draa,......)les paysages sont magnifiques, la population est mashallah y'a rien a dire sur ce point osinan tu peux te promener dans le souk de ouarzazate ,la nouvelle place , aux studios, kashbahs,au centre.....
comme hotel y'a le berbere palac
bref si t'as besoin d'autres informations n'hésite pa
t'as de la chance profite bien et trik salama
ouarzazate crying(crying( mais bientot inchallah sa sera mon tour(tm)
k
2 juin 2007 19:40
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
Citation
khawla27 a écrit:
bonsoir
la semaine prochaine je voyage pour visiter ourzazate ,pour prendre la route de casa je prends quelle route ,je voulais profiter de la route en meme temps il ya l'autoroute de marackech a agadir .franchement je ne sais pas quoi prendre ,c pour la premiére fois que vais aller voir cette ville .en meme temps quel sont les coins touristiques a me conseiller?.
est ce qu'il ne fait pas chaud mnt ?je cherche aussi appartement meublé ds un quartiet calme ou bien un hotel qui est bien?
en meme temps je vous demande s'il ne fait pas chaud?merci
oui l'autoroute marrakech agadir n'est pas encore ouverte ,par contre pour aller a ouarzazate faut passer par marrakech direction ouarzazate et donc passer par tichka , la route a été agrandie
osinan a ouarzazate il fait très beau en ce moment comme toujours mais c'est supportable
osinan y'a bokoup bokoup d'endroit a ouarzazate et dans les environs(déja je te conseil d'aller vers skoura ,toundout,tinghir,agdz,tifoultoute,ait benhaddou,draa,......)les paysages sont magnifiques, la population est mashallah y'a rien a dire sur ce point osinan tu peux te promener dans le souk de ouarzazate ,la nouvelle place , aux studios, kashbahs,au centre.....
comme hotel y'a le berbere palac
bref si t'as besoin d'autres informations n'hésite pa
t'as de la chance profite bien et trik salama
ouarzazate crying(crying( mais bientot inchallah sa sera mon tour(tm)
bonjour
merci bcp pour ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook