voyage organiser entre fille ça vous tente?
salem les filles,alors voila je suis en congé en février inchallah,
après une dur année j'aimerais me faire des petites vacances le problème est qu'une seule de mes copines est dispo a cette période "et encore c'est pas sûr!!" les autres sont soit mariées ou des françaises "je les aimes bien mais pas les même délires lol" voila donc je cherche des filles "plus de 20ans de préférence" qui seront intéressé,moi c'est surtout pour des vacs tranquille soleil .., si vous êtes intéressé et pour plus d'infos n'hésitez pas.
"je tiens a préciser que je ne c'est pas encore ou on va lol on regardera ça ensemble inchallah smiling smiley
je suis trop tenté ! Faut que jvois si c est possible financierement
shérrazzade moi aussi j'ai pas un trè gros budget je regarde sur les sites de voyage en promotion et je me renseigne dans les agences un truc pas cher,tu serai intéréssé pour quand toi?
moi jpart mardi en Guadeloupe tongue sticking out smiley
Moi j'aurai kiffé, mais malheureusement je peux pas, mon mari voudra jamais! crying
salam moi aussi partante après tout dépendra du budget mais ça peut être pas mal
Pour ma part j'ai 34ans comme ça on se dis nos ages
selem a toutes !
je serai aussi bien interresser cela dependra du budget !
pour ma part jen ai 24 ans

A BIENTOT
ça me tente j'ai 24 ans !
je suis aussi partante,pour ma part j'ai 25 ans
je serai interesser par la turquie ou l'egypte inchallah
les filles c'est pas mes affaires allez y accompagnées des filles seules c'est risqué!!
Citation
assalahh a écrit:
salem les filles,alors voila je suis en congé en février inchallah,
après une dur année j'aimerais me faire des petites vacances le problème est qu'une seule de mes copines est dispo a cette période "et encore c'est pas sûr!!" les autres sont soit mariées ou des françaises "je les aimes bien mais pas les même délires lol" voila donc je cherche des filles "plus de 20ans de préférence" qui seront intéressé,moi c'est surtout pour des vacs tranquille soleil .., si vous êtes intéressé et pour plus d'infos n'hésitez pas.
"je tiens a préciser que je ne c'est pas encore ou on va lol on regardera ça ensemble inchallah smiling smiley

le mois de février et soleil je croie la distantion sera a Nouakchout grinning smiley
salam les filles, moi aussi ca me tente, il reste des places ?? eye rolling smiley
g 26 ans et suis ouverte a toute proposition interessante...
salut les filles
merci assalah pour ton annonce moi aussi je suis tentee par ta proposition et j aimerais voyager entre fille je suis d agadir et j ai 38 ans celibataire et j aime les voyages.
mexique cancun qu'en pensez vous?
Coucou les filles,

C'est toujours d'actualité ?? Je suis aussi partante ... j'ai envie de voyager mais je n'ai personne avec qui y allée (tte mariée mes copines) ...

J'ai 26 ans et je suis de la région parisienne, pour le bugdet pas de pbl .. Pour les dates à voir.

Ce serait cool, tenez moi au courant ;-)
slt les filles,
je serais aussi interesser pour un bon petit voyage entre fille
Y a du monde !! on pourrait même bénéficier d'un tarif groupe à ce compte là !eye rolling smiley
Citation
lala sultana a écrit:
Y a du monde !! on pourrait même bénéficier d'un tarif groupe à ce compte là !eye rolling smiley

Mais c'est toujours d'actualité ?? Quelqu'un organise tous ça ??
salem a toutes,oui c'est toujours d'actualité,si il y'a encore des intéressé envoyer moi un msg mp pour en discuter la période est "en février" on est encore entrain de regarder ça bisou
salut les filles

ben ça me tenterai bien aussi quelques vacances au soleil
mais a savoir ou et quelle date