Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage organiser entre fille ça vous tente?
a
28 décembre 2011 14:48
salem les filles,alors voila je suis en congé en février inchallah,
après une dur année j'aimerais me faire des petites vacances le problème est qu'une seule de mes copines est dispo a cette période "et encore c'est pas sûr!!" les autres sont soit mariées ou des françaises "je les aimes bien mais pas les même délires lol" voila donc je cherche des filles "plus de 20ans de préférence" qui seront intéressé,moi c'est surtout pour des vacs tranquille soleil .., si vous êtes intéressé et pour plus d'infos n'hésitez pas.
"je tiens a préciser que je ne c'est pas encore ou on va lol on regardera ça ensemble inchallah smiling smiley
S
28 décembre 2011 20:42
je suis trop tenté ! Faut que jvois si c est possible financierement
a
28 décembre 2011 22:30
shérrazzade moi aussi j'ai pas un trè gros budget je regarde sur les sites de voyage en promotion et je me renseigne dans les agences un truc pas cher,tu serai intéréssé pour quand toi?
A
29 décembre 2011 22:14
moi jpart mardi en Guadeloupe tongue sticking out smiley
S
29 décembre 2011 23:56
Moi j'aurai kiffé, mais malheureusement je peux pas, mon mari voudra jamais! crying(
j
30 décembre 2011 08:44
salam moi aussi partante après tout dépendra du budget mais ça peut être pas mal
Pour ma part j'ai 34ans comme ça on se dis nos ages
d
1 janvier 2012 14:46
selem a toutes !
je serai aussi bien interresser cela dependra du budget !
pour ma part jen ai 24 ans

A BIENTOT
l
1 janvier 2012 17:41
ça me tente j'ai 24 ans !
t
2 janvier 2012 09:24
je suis aussi partante,pour ma part j'ai 25 ans
je serai interesser par la turquie ou l'egypte inchallah
a
2 janvier 2012 19:41
les filles c'est pas mes affaires allez y accompagnées des filles seules c'est risqué!!
a
3 janvier 2012 00:27
Citation
assalahh a écrit:
salem les filles,alors voila je suis en congé en février inchallah,
après une dur année j'aimerais me faire des petites vacances le problème est qu'une seule de mes copines est dispo a cette période "et encore c'est pas sûr!!" les autres sont soit mariées ou des françaises "je les aimes bien mais pas les même délires lol" voila donc je cherche des filles "plus de 20ans de préférence" qui seront intéressé,moi c'est surtout pour des vacs tranquille soleil .., si vous êtes intéressé et pour plus d'infos n'hésitez pas.
"je tiens a préciser que je ne c'est pas encore ou on va lol on regardera ça ensemble inchallah smiling smiley

le mois de février et soleil je croie la distantion sera a Nouakchout grinning smiley
l
6 janvier 2012 21:37
salam les filles, moi aussi ca me tente, il reste des places ?? eye rolling smiley
g 26 ans et suis ouverte a toute proposition interessante...
h
7 janvier 2012 22:00
salut les filles
merci assalah pour ton annonce moi aussi je suis tentee par ta proposition et j aimerais voyager entre fille je suis d agadir et j ai 38 ans celibataire et j aime les voyages.
F
7 janvier 2012 23:33
mexique cancun qu'en pensez vous?
m
8 janvier 2012 20:02
Coucou les filles,

C'est toujours d'actualité ?? Je suis aussi partante ... j'ai envie de voyager mais je n'ai personne avec qui y allée (tte mariée mes copines) ...

J'ai 26 ans et je suis de la région parisienne, pour le bugdet pas de pbl .. Pour les dates à voir.

Ce serait cool, tenez moi au courant ;-)
n
8 janvier 2012 21:14
slt les filles,
je serais aussi interesser pour un bon petit voyage entre fille
l
8 janvier 2012 21:57
Y a du monde !! on pourrait même bénéficier d'un tarif groupe à ce compte là !eye rolling smiley
m
9 janvier 2012 13:20
Citation
lala sultana a écrit:
Y a du monde !! on pourrait même bénéficier d'un tarif groupe à ce compte là !eye rolling smiley

Mais c'est toujours d'actualité ?? Quelqu'un organise tous ça ??
a
9 janvier 2012 20:29
salem a toutes,oui c'est toujours d'actualité,si il y'a encore des intéressé envoyer moi un msg mp pour en discuter la période est "en février" on est encore entrain de regarder ça bisou
c
12 janvier 2012 19:29
salut les filles

ben ça me tenterai bien aussi quelques vacances au soleil
mais a savoir ou et quelle date
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook