Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage organisé vers l'espagne a partir de maroc
z
24 mars 2011 18:16
salam
chekoun defa3 wela begha yadefa3 visa l'espagne?
e
25 mars 2011 21:23
moi j'aimerais bien partir en italie mais ya pas de voyages organises vers l'europe en plus les agences de voyages que j'ai contacte m'ont dit qu'elle ne se chargent pas du visa
voila si tu as des propositions n'hesite pas
salam
z
28 mars 2011 10:45
Salam, merci pour la réponse
effectivement, j'ai contacter plusieurs agence sans résultat
le visa d'abord, puis il peuvent veux données un programme
mais, il nous a dit que pour l'espagne a partir de 30000dh sur compte avec le reste des papier tu l'aura
je compte tenté ma chance
@+
s
28 mars 2011 15:58
il y a transatour qui fait des weeks ends à Rome et à Barcelone, mais visa à chercher soi même!

[www.transatourmaroc.ma]
s
28 mars 2011 16:37
moi je cherche un voyage organisé à Athènes - Grèce, mais je n'ai trouvé qu'en croisière sad smiley

si jamais vous en trouvez lors de vos recherches merci de m'en faire signe
z
28 mars 2011 17:26
merci bcq supernim
e
28 mars 2011 21:50
oui c vrai pour athene il n'ya que des croisiere j'ai trouve ca sur internet
parcontre g trouve un truc assez sympa je ne sais pas ce que vous en pensez
c'est un sejour lingustique par exemple pour l'italie g trouve une semaine avec des cours intensifs dans une universite et chez une famille d'acceuil a 540 euros
biensur le visa et le billet c'est a vous de faire ca
y'en a aussi pour l'espagne et pas mal de pays
salam
z
29 mars 2011 13:00
Salam eyden
j'ai jamais entendu sa, tu es sur
si j'arrive a avoir ce séjour linguistique, j'aurai automatiquement le visa
tu connais des endroit là ou je peut trouvé sa?
Merci de me répondre
z
29 mars 2011 14:38
c'est non pour les adultes "eyden"
e
29 mars 2011 18:06
attend je cherche le lien et je te le donne ,si c pour tout le monde j'ai contacte la responsable elle m'a repondu par email attend je fais copier coller pourque tu aies une idee :

Bonjour Leila,

Nous vous remercions de votre demande de renseignements sur notre site internet: Apple Languages.

Je suis ravie que vous soyez intéressée par suivre un de nos cours de langue!

Comme vous le savez peut-être, nous offrons des cours de langue allemande en Allemagne, en Autriche et en Suisse, des cours de langue russe en Russie, Lettonie et Ukraine, et des cours de langue italienne en Italie.

Si vous ne l’avez pas encore fait, vous aimeriez peut-être consulter notre site internet
Pour répondre à votre première question, nous sommes en mesure d'organiser votre hébergement si nécessaire. Vous pouvez consulter toutes les options de cours et d'hébergement, ainsi que les prix (pour les cours uniquement ainsi que pour les cours avec hébergement), en utilisant l’option «Choisir un cours » située dans le coin supérieur gauche de notre site Web.

Si vous avez déjà une idée de l´hébergement que vous désirez ainsi que de la date de votre arrivée et de la durée de votre séjour, je serais heureuse de vous fournir de plus amples informations, ainsi que le prix exact.

En ce qui concerne l'âge des étudiants qui suivent des cours généraux dans nos écoles, 70 pour cent sont généralement âgés de 20 à 28 ans. Cependant, nous prenons aussi beaucoup d'étudiants n’appartenant pas à cette tranche d’âge (l'âge minimum requis est souvent de 16-17 ans et il n'y a pas d’âge limite pour participer à nos cours). De plus, tous les élèves partagent le même intérêt pour la langue et la culture et ils sont tous de nationalités différentes, l'âge n'est donc pas un problème.

En fait, la grande majorité des étudiants voyagent seuls, ils seront donc sans doute tout aussi désireux que vous de se faire des amis!

Pour répondre à votre question concernant les visas, si les élèves ont besoin d'un visa pour assister à l'un de nos cours, un visa touristique est généralement suffisant et facile à obtenir. Cela s’explique par le fait que les étudiants participent à nos cours sur une base de loisir à temps partiel (comme une partie de leurs vacances). Si vous étiez en études à temps plein (par exemple, dans une université), alors vous auriez probablement besoin d'un visa étudiant.

Malheureusement nous ne pouvons pas vous renseigner sur les exigences spécifiques relatives aux visas, nous vous recommandons de vérifier avec le consulat afin d’avoir de plus amples informations.

Nous pouvons vous fournir un certificat de scolarité afin que vous puissiez faire votre demande de visa touristique. Nous serons en mesure de vous le délivrer dès que vous aurez payé votre cours en totalité (par virement bancaire). Il n’y a pas de frais supplémentaire pour cette demande de certificat, cependant si vous avez besoin de recevoir le certificat original par la poste (c'est à dire si l’envoi du certificat par courrier électronique n'est pas suffisant) alors il vous faudra payer les frais d’envoi.


Si vous souhaitez réserver un cours vous avez la possibilité de le faire en ligne via notre site Internet:

www.applelanguages.be/be/reservation/reservation.php
voila si tu es interessee fais le moi savoir
s
10 mai 2011 11:55
Bonjour , Je suis aussi intéressée par ce type de voyage , si vous avez vraiment eu les cours , je veux bien avoir plus d'info

Merci smiling smiley
a
30 décembre 2012 13:33
je suis intéressé de ce voyage
l
13 février 2013 20:39
bonjour,

Je voudrais savoir si ceux qui ont réaliser ce voyage linguistique ont pu avoir leurs visas ?
si oui, comment ont il procédé ?
car payer la formation 800€ et voir le visa refusé ça fais perdre beaucoup d'argent d'un coup !

merci de votre aide !
s
26 février 2013 11:44
bonjour les filles
je veut juste savoir est ce que l'age de 30 ans est acceptable ou non merci d m répondre car j ss interesser pour c genre d voyage surtout a l’Italie ou la hollande
l
31 août 2013 15:25
moi ana bkhit nmchi m3a baba mama ou khtismiling smiley
c
11 octobre 2013 13:56
ana men algeria hab nroh el l'espagne kifmah 3leya na3mel merci
t
13 juin 2014 00:53
salam oui ana bara nadefa3 visa en espagne mais voyage organisé mais ma3arefach les papier les kayetalebo svp
S
25 juin 2014 16:15
Bonjour y a t il un voyage organisé vers l’Espagne? je suis intéressé. j'ai beau cherché sur le net, en vain!
K
25 octobre 2014 21:18
SALAM ALIKOME ANA BGHITE NADFAA LE VISA VERS LA FRANCE ILA KDARTI TAAWNI ANA NKHALSSE KOLE WAIBATE LITLOBE LIYA
ET MERCI
t
27 octobre 2014 13:49
je sui aussi interesser mai sa dur combien????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook