Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage organisé TURQUIE
r
6 décembre 2011 19:06
Qu'est ce que j'aime ce site et les réponses très honnêtes et très sérieuses des internautes...

j'ai besoin de vos conseils s'il vous plait,

Voila je pars avec mon mari en voyage pour la Turquie on connait pas encore la période mais c'est pour le 30 ou le 31 de ce mois le problème c'est que je ne connais aucune agence de voyage sérieuse et ou les prix ne sont pas exorbitantes...

voila je ne cherche pas a passé 7 a 8 jours mais 6 jours maximum ou 5 jours vu que je n'est vraiment pas le temps.
voila qui d'entre vous connait une agence de voyage sérieuse et que ses prix sont raisonnable.

pour la deuxième question il y'a quelques agences que j'ai vu en ligne et les périodes ou ils offre un voyage pour la Turquie ça commence du 25 décembre et non pas du 31 ou le 30 croyez vous que je peux négocier la période avec certains agences ou bien c'est a prendre ou a laissé, s'il vous plait qui d'entre vous a une expérience en ce domaine...

Que pensez vous de la Turquie comme destination pour 5, 6 jours grand max, je veux dire y'a des endroits sympas a visiter? j'entends tout le monde dire ça mais j'aimerais que quelqu'un partage son expérience avec moi.

Si vous pensez que pour la date ce n'est pas négociable et je décide avec mon mari d'y aller seul et une fois la bas on on pourra se débrouillé et on cherche tout par nous même ou que c'est bien de partir via une agence de voyage?

Bien a vous.
m
6 décembre 2011 20:14
salam
sujet interesssant moi aussi je cherche les meme infoo jiuste pour la date le 3 janvier apres mon mariage incha allah au debut on a decide de partire a marrakeche et la on veux changer destinationn car le moi de janvier ya des promotionn se on trouve offere interssant pourkoi passs????
r
7 décembre 2011 00:14
Personne pour me repondre
m
7 décembre 2011 01:15
Bonsoir Radine

Je me permet de te montrer un peu ma bonne foi et de te guider pour bénéficier d'un voyage qui sera d'une part moins cher & d'autre part bénéfique.

j'ai été a istanbul l'été dernier et ça été un voyage inoubliable mais à refaire un jour

j'ai pris tout mon temps à chercher sur internet et aller chez différents agences pour comparer leur offre, y'en avait qui ont été attirant et autre trés cher mais vu la période dont j'ai beneficié de mon voyage , le prix a été archi cher ( Début Aout 2010 )
donc les derniers jours avant de commencer Ramadan

Actuellement j'en pense à y'aller en mois de Mars ou Avril sans besoin de passer par l'agence mais je te conseille comme premiére expérience en turquie de choisir et de prendre ton temps pour l'agence

Ce qui m'attire maintenant c'est l'agence de voyage ATLAS VOYAGE déjà ils sont sur Casablanca et de 2 ils sont bien et trés connus

si tu regardes dans le site tu trouveras 4 ou 5 offres pour istanbul
et je te conseille d'en choisir une et tu trouveras surement la période que tu voulais
surtout si tu veux passer le reveillon avec ton mari là-bas je te dirai seulement que ça sera MAGNIFIQUE mais Attention il fait quand méme super froid puisque ça sera fin décembre

à part ça si tu veux plus d'informations n'hésite pas à me contacter dans le privé méme si tu veux que je t'en parle et que je te donne beaucoup de conseils en ce qui concerne la vie là-bas et différents quartiers que tu dois visiter

et je te promet qu'aprés t'auras envie de la visiter encore mais sans passer par agence c'est à dire tu paie ton billet d'avion et tu te débrouilles pour trouver un hotel méme a 250 Dh par jour avec petit-déj inclus, donc c'est pas mal pour passer 10 jours smiling smiley

Dans tous les cas j'essaierai d'etre joignable souvent smiling smiley

Bon Voyage d'avance winking smiley
s
11 octobre 2012 02:01
J'aimerai me renseigner également sur els quartiers que je dois visiter, les places où ya des trucs ( vetements,..) avec un pris moins cher . Je vous serai vraiment reconnaissante.
Merci d'avance. smiling smiley
o
11 octobre 2012 14:58
moi je te conseil dy aller sans passer par une agence dde voyage,tu prend t billet aller et retour et tu reserve l'hotel d'ici et tu t'achete le guide du routard,crois moi ca te reviendra bcp moins cher;je l'ai fait moi meme mais pour un autre pays et je ne le regrette pas du tou
n
14 octobre 2012 01:28
premièrement je tiens à te dire que Istanbul est une super magnifique ville que tu vas sûrement adorer, crois moi t'auras envie de la visiter encore et encore..
moi j'ai eu l'occasion de visiter Fin Nov Début Déc de l'année dernière et s'était tout simplement magnifique.
mon voyage je l'ai prise de chez jevoyage.ma , le service était vraiment extraordinaire, j'ai pris toutes les options proposées et le prix était correct sauf qu'ils proposent des séjours d'une semaine.
Maintenant si vous n'aurez besoin que de 5 jours vous pouvez opter pour le voyage à la carte mais je pense que ça sera plus cher mais crois moi que 5 jours est une période pas du tout suffisante pour explorer et profiter de la beauté de cette ville.
donc programme toi un voyage d'une semaine ou 10 jours quand t'auras plus de temps.
et comme avait dit "mistermeboy" vaudra mieux opter pour un voyage organisé lors de la première fois et pour les autres prendre uniquement le billet d'avion parce que c'est une ville où on se perd pas et où les gens sont vraiment sympathique et prêt à aider même en ne parlant que Turc pour la plupart d'entre eux.
en tout cas je serai disponible pour te donner toute information complémentaire pour que vous puissiez passer un bon séjour.
il y a plein d'endroits à visiter et pleins de conseils et de petites astuces à te donner.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook