Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage organisé en Thaïlande
c
1 février 2013 10:43
Bonjour,
Je souhaite faire un voyage organisé en Thaïlande en Avril ou Mai inchallah avec une agence de voyage.
J'y vais seule,c'est pourquoi je suis à la recherche d'une agence de voyage qui propose une offre très intéressante(pas chère..).Aussi s'il y a des personnes intéressées par ce voyage.Merci de me contacter.
Merci de donner suite à mon annonce si ça vous intéresse!
[b][color=#003399]chanane[/color][/b]
n
2 février 2013 18:19
salut!!

je suis partie en thailande en voyage organisé avec mon mari, on est partis avec l'agence selectour avec le tour opérateur "climats du monde" on en a eu pour 5000 euros a 2 mais nous on a fait 1 semaine toute la thailande au nord et puis une semaine au sud sur une ile de reve!! je pense qu'en agence tu peut avoir d prix intéressant pour 2000 euros max tu peut avoir un bon séjour!
n
3 février 2013 11:29
salam, ou bien tu organises toi même et ca te reviendra encore moins cher....c'est ce que je fais.
B
6 février 2013 11:07
5000e c' très cher je suis parti largement moin cher avec d'autre compagnie plus intéressant et mieux!!!
n
6 février 2013 17:19
5000 car c'etait un voyage de noce, et c'etait vraiment un voyage d'exeption !
14 août 2013 18:41
5000€ seulement pour la thailande ? Bonjour larnaque. Avec mon fiance pour 3000€ on a etait a miami 3 semaines.
Nabilou19 oui je pense quil faut sorganiser pour minimiser les couts excessifs des agences
n
18 août 2013 23:47
Je suis aussi intéressé par des voyages organisés au départ du Maroc - Thailand etc.

Par contre, je trouve pas des sites en ligne pour réserver.

Vous en connaissez ? ou faut-il obligatoirement passer par l'agence marocaine sur place. ?

Merci pour votre aide.
19 août 2013 14:31
Citation
soltanaa tanger a écrit:
5000€ seulement pour la thailande ? Bonjour larnaque. Avec mon fiance pour 3000€ on a etait a miami 3 semaines.
Nabilou19 oui je pense quil faut sorganiser pour minimiser les couts excessifs des agences


Faut pas comparer Miami et la Thaïlande!
Les 2 destinations sont très belle mais... très différente aussi!
19 août 2013 14:35
Salam,

5000€ c'est très chèr en effet!
J'y vais régulièrement, et à chaque fois dans des hotels très correct (pas luxueu non plus)... et je m'en tire pour pas très chèr.
La dernière fois que j'y suis allé, j'en ai eu pour 1000€ vols+ hotel phuket + vol interne + hotel koh samui!
s
11 février 2014 10:39
je suis interessée par ce voyage ,tu connais des agence??mais la situation en thailande est tendue non?
S
18 février 2014 02:59
La thailande, c'est vraiment mieux si tu organises toi même ton séjour. Il y a tellement à voir, les hôtels ne sont pas chers et très corrects pour la plupart, ainsi que les déplacements sur place. Je trouverais ça dommage de passer par un tour operator pour la thailande. J'organise toujours mes voyages moi même en thailande et même la première fois ça a été très facile.
J
17 juillet 2014 23:05
Salut , idem je cherche une agence pour aller en Thaïlande a la fin du Ramadan , vers 16 Aout tu vois ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook