Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage organisé pour la turquie ou l'egypte
s
13 septembre 2010 23:27
bonsoir les amis
alors je suis ala recherche d'une fille residente au maroc ou arabat pour effectuer un voyage ensemble vers la turquie ou l'egypte une fille avec qui je peux discuter echanger les idées rigoler passer des moment inoubliables ; ne pas s'ennuyer quoii j'ai 27ans donc en peut chercher une agence de voyage et en programme le tt j'attends vos reponses sachant que je suis partante att moment
h
18 septembre 2010 19:38
Bonjour
Je suis intéressée par un voyage en Turquie (Ou Egypte), et je cherche aussi de la compagnie.....
On échange nos coordonnées si ça te dit.
slts
t
20 septembre 2010 15:33
bonjour

je ss a la recherche de la compagnie pour partir en septembre en turquie primo ou egypte en 2eme lieu
b
22 septembre 2010 18:56
je suis aussi interessée par ton offre je suis de rabat 25 ans et jaimerai bien voyager et passer de bon temps
c
11 décembre 2010 17:47
Moi aussi j'aimerais bien l'egypte, mais je suis en région parisienne donc avis aux filles de la région parisienne...
A
14 décembre 2010 11:46
waoww !!!
vous êtes fortes les filles .... jamais je ne pourrais voyager avec des filles que je ne connais pas
Attention à la cohabitation, établir un planning de douches , lever/coucher ....
c
14 janvier 2011 18:31
Bonjour,
Je suis une fille de Casablanca,je prévois un voyage vers la Turquie en mois de Juin Inchallah de 10jrs +ou- ,et je cherche une compagnie(de préférence fille) .
Sinon,je cherche aussi une agence qui propose de bonnes offres(pas cher).
Merci d'avance!
t
16 janvier 2011 14:02
salut

moi aussi je cherche un sejour pour le mois d'avril inchallah je suis de france
o
20 janvier 2011 20:09
franchement g été a antalya ( g fais un circuit dune semaine) et je nai pas aimer et je dis VIVE LE MAROC c'est beaucoup plus jolie

c'étais sympa je me suis reposé , mais les turcs sont bisar en ts cas rien a voir avec notre pays et en diré meme pas un mays musulman j'étais choqué!!
c
27 janvier 2011 11:37
Moi je reviens tout juste dIstanbul et je peux te dire que c'est super beau , les belles mosquées c'est vraiment à voir!
Je compte bien y retourner inch'Allah
c
5 avril 2011 13:24
je ss de casa je cherche a faire un voyage organisé en Égypte ou bien la Turquie pr le mois de mai ou juin et je cherche une compagnie et aussi une agence qui propose des prix intéressants.merci d'avence..
Y
YMN
7 avril 2011 16:52
SALAM;
j cherche un sejour d 15jr pr le mois d Mai ou Juin inchaallah.j'aime d savoir la culture des gent en Turque et bien sure de voir les mosquées d'istamboul...je cherche aussi une agence qui propose de bonnes offres(pas cher).
j compte sure vs, merci d'avance
n
14 avril 2011 11:39
slt les filles
je compte partir avec mon copain vers la turquie pour un séjour de 7 jours et aimerait avoir de la compagnie
les prix varient entre 7000 et 9000 DH selon le programme
j'ai un ami qui bosse à transatours et qui peut me proposer un bon tarif mais à condition d'avoir un bon nombre de personnes interessées
alors les filles, ça vous interesse?
r
25 avril 2011 16:59
BONJOUR .
je suis une fille de rabat et je me demande si votre proposition et encore valide winking smiley
bonne reception
e
25 avril 2011 22:32
A ta place, je dirais "uniquement" une fille.


Citation
chanane a écrit:
Bonjour,
Je suis une fille de Casablanca,je prévois un voyage vers la Turquie en mois de Juin Inchallah de 10jrs +ou- ,et je cherche une compagnie(de préférence fille) .
Sinon,je cherche aussi une agence qui propose de bonnes offres(pas cher).
Merci d'avance!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
c
26 avril 2011 19:23
Bonjour,
ton annonce m'intéresse bcp,mon voyage c'est pour Juin inchallah et j'ai essayé aussi d'avoir des infos de Transatour,mais ils m'ont dit ke pour le moment ils n'ont pas d'offre pour Juin et ils n'onnt pas d'idée sur le prix aussi.A partir de mi Mai je dois les contacter pour qu'ils me communique leurs offres.
Sinon s'il s'agit d'un parrainage qui nous donnera la possibilité d'avoir un bon tarif,je suis partente
J'attends ta réponse smiling smiley
c
26 avril 2011 19:26
Je suis la smiling smiley
pour l'agence dès ke j'aurais la bonne infio/offre et tarifs je te tiendrai au courant.Sinon regarde les messages dessous!!
a+
r
1 mai 2011 00:44
ca m'interresse aussi,j'attend vos nouvelles les filles
c
3 mai 2011 11:13
Bonjour,
Si ca t'intéresse un voyage organisé vers la Turquie pour le mois de Juin,on pourra se connecter pour en parler,pour cela voici
J'attends ta réponse
bonne journée!
c
4 mai 2011 09:44
bjr pour ceux qui aimeront faire un voyage organise vers l'egypte ou la turquie pour le mois de juin je suis ravi d'avoir une compagnie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook