Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage organisé à l'étranger au départ du maroc
p
18 mai 2009 09:58
Bonjour,

J'aurais besoin de vos expériences pour un voyage organisé pour la période d'Août au départ du Maroc vers la Thaïlande ou Turquie,
Quelle agence de voyages choisir? à quel prix ?

Merci à tous!
i
18 mai 2009 16:03
Bonjour,

Je ne connais pas les agences présentes au Maroc.

Je suis parti il y'a 5 ans en turquie (antalya) c'était pas mal.

Mais mes meilleurs vacances, c'était l'année (mois d'Août) passé en thaillande, exactement à phuket naiharn beach, c'est vraiment le paradis. 31 degré toute l'année.
Le prix c'est +- 1300 € par personne.

Les conseils que je pourrais te donner :

1-Prends un minimum de vétements, sur place ce n'est pas cher et surtout, les soldes au moisd'août.
2-Veille à avoir une bonne compagnie aérienne (le vol dure pas d'heure), moi je suis parti avec itihade c'est TOP
3-Prends la formule petit déjeuner uniquement, il y'a plein de restaux (toutes les cuisines du mondes) et ce n'est pas cher +- 5 Euro un excellent repas.
4-n'achete pas les excursions ni via l'agence ni à l'hotel, mais sur place tu pourra bien négocier les prix et tu ne vas vraiment pas le regréter c'est génial, par exemple une excursion toute la journée:taxi jusqu'au port puis bateau rapide vers 4 iles (là ou ils ont tourné le film the beach) + repas sur place ..... et puis taxi vers l'hotel, j'ai payé 30 € au total (moi ma femme et mon fils).
5-Tu peux louer une moto 4€ pour 24 heure, c'était mon mode de transport favoris.

Sincérement c'est un trés beau pays, et les gens sont trés sympa et d'une gentillesse ...C'est le PAYS DU SOURIR
b
18 mai 2009 16:06
Citation
ponzo a écrit:
Bonjour,

J'aurais besoin de vos expériences pour un voyage organisé pour la période d'Août au départ du Maroc vers la Thaïlande ou Turquie,
Quelle agence de voyages choisir? à quel prix ?

Merci à tous!

Tu es dans quelle ville?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
18 mai 2009 16:22
Agadir mais ça ne me pose pas de problème que le départ soit d'une autre ville
b
18 mai 2009 16:27
Citation
ponzo a écrit:
Agadir mais ça ne me pose pas de problème que le départ soit d'une autre ville

J croi que tu es a Rabat d'après une discutions avec une yabiladienne les prix a agadir sont moins chers
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
27 mai 2009 01:11
je suis partie il y'a 4ans avec marhaba voyage au thailland ( agence qui se trouve à zrektouni à casablanca ) c'était térs bien passé , ils ont toujours des programes bien organisé et trop chargés
k
9 février 2011 23:47
Salut , je m'appelle Karim J'ai 15 Ans je voudrai bien faire un voyage Organisé En Chine Ou en Japan Direction ( N'importe Quelle Ville au maroc )

Svp Dites Moi le prix

La Durée De Ce Voyage

Et Quand

Et Je Vous remercie Chaleureusement smiling smiley
T
10 mars 2013 01:44
J'ai besoin de vos expériences et idées pour un voyage organisé pour ce mois au départ du Maroc vers la Turquie ou la France
Quelle agence de voyages choisir? à quel prix ?
l
30 mars 2013 14:32
salut tous le monde!! cv??!!! je veux savoir les agences du voyages organisés!! svp pouvez vous m'informer sur les agences et les destinations les moins chers!! et de n'importe qu'elle ville! merci bcpp
f
30 septembre 2013 12:19
Bonjour, je voudrai partir pour la Thaïlande en mois de novembre, mais je sais si je dois partir avec une agence de voyage organisé et suivre un programme or que c'est cher en cette période ou me rendre sur place et comment me débrouiller avec mon anglais basique ( médiocre :s ) !?? merci d'avance pour vos suggestions et conseils ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook