Voyages & vacances
MessageVoyage organisé à l'étranger au départ du maroc   
Auteur: ponzo
Date: le 18 mai 2009 à 09h58

Bonjour,

J'aurais besoin de vos expériences pour un voyage organisé pour la période d'Août au départ du Maroc vers la Thaïlande ou Turquie,
Quelle agence de voyages choisir? à quel prix ?

Merci à tous!

Options: RépondreCiter
MessageRe: Voyage organisé à l'étranger au départ du maroc
Auteur: ibn_batouta
Date: le 18 mai 2009 à 16h03

Bonjour,

Je ne connais pas les agences présentes au Maroc.

Je suis parti il y'a 5 ans en turquie (antalya) c'était pas mal.

Mais mes meilleurs vacances, c'était l'année (mois d'Août) passé en thaillande, exactement à phuket naiharn beach, c'est vraiment le paradis. 31 degré toute l'année.
Le prix c'est +- 1300 € par personne.

Les conseils que je pourrais te donner :

1-Prends un minimum de vétements, sur place ce n'est pas cher et surtout, les soldes au moisd'août.
2-Veille à avoir une bonne compagnie aérienne (le vol dure pas d'heure), moi je suis parti avec itihade c'est TOP
3-Prends la formule petit déjeuner uniquement, il y'a plein de restaux (toutes les cuisines du mondes) et ce n'est pas cher +- 5 Euro un excellent repas.
4-n'achete pas les excursions ni via l'agence ni à l'hotel, mais sur place tu pourra bien négocier les prix et tu ne vas vraiment pas le regréter c'est génial, par exemple une excursion toute la journée:taxi jusqu'au port puis bateau rapide vers 4 iles (là ou ils ont tourné le film the beach) + repas sur place ..... et puis taxi vers l'hotel, j'ai payé 30 € au total (moi ma femme et mon fils).
5-Tu peux louer une moto 4€ pour 24 heure, c'était mon mode de transport favoris.

Sincérement c'est un trés beau pays, et les gens sont trés sympa et d'une gentillesse ...C'est le PAYS DU SOURIR

Auteur: bent lablade
Date: le 18 mai 2009 à 16h06

Citer:
ponzo
Bonjour,
J'aurais besoin de vos expériences pour un voyage organisé pour la période d'Août au départ du Maroc vers la Thaïlande ou Turquie,
Quelle agence de voyages choisir? à quel prix ?

Merci à tous!

Tu es dans quelle ville?

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.

Auteur: ponzo
Date: le 18 mai 2009 à 16h22

Agadir mais ça ne me pose pas de problème que le départ soit d'une autre ville

Auteur: bent lablade
Date: le 18 mai 2009 à 16h27

Citer:
ponzo
Agadir mais ça ne me pose pas de problème que le départ soit d'une autre ville

J croi que tu es a Rabat d'après une discutions avec une yabiladienne les prix a agadir sont moins chers

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.

Auteur: safaa909
Date: le 27 mai 2009 à 01h11

je suis partie il y'a 4ans avec marhaba voyage au thailland ( agence qui se trouve à zrektouni à casablanca ) c'était térs bien passé , ils ont toujours des programes bien organisé et trop chargés