Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage organisé entre solos, qui a déjà essayé ?
O
23 février 2019 10:50
Salam aleykoum,
est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà essayé le voyage organisé entre solos ?
Comment ça c'est passé ? Bonne expérience, mauvaise ?
Quand je parle de voyage entre solos, je ne parle pas ici d'un club de rencontre. Mais d'un voyage comme on voyagerait entre potes quoi, juste que là on ne se connait pas.

PS: Pas de réponse hors sujet s'il vous plait.
23 février 2019 11:03
Salam
En tant que maman solos j’aimzrais Bien partir avec d’autrez Mamans solos c’est une bonne idée car souvent on a peur de partir seule avec ses enfants
E
23 février 2019 11:08
J'y avais déjà réfléchi, mais l'idéal serait avec d'autres muslims.
Je me vois pas partager ma chambre avec quelqu'un d'autre, ni me lever pour le fajr et susciter la méfiance.

Là par exemple j'aimerais bien bouger en Turquie !

Si t'as un site pour ce genre de voyage je suis preneur ! grinning smiley
C
23 février 2019 11:30
Salam

Pourquoi ne pas le créer toi même ?
En tant qu homme, c est plus facile...

En plus il y a plein de pages Facebook sur les voyages et sur les rencontres entre musulmans.

Il suffirait juste de fusionner les deux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/19 11:35 par Cesaria.
A
23 février 2019 11:30
salam aleykoum

j'ai toujours voyagé en solo étant fils unique et ne trouvant aucun musulmans pour bouger avec moi.

Les voyages organisés ça serait un cauchemar pour moi.J'en ai rencontré en Thailande dans le skytrain j'étais mort de rire.

C'est comme le taf t'es avec des types que tu donnerais pas une seconde dehors.Mais là pour pas faire le mec scheloup tu dois être un minimum souriant et communiquer un peu.

et franchement avec toute les infos sur le net possibilités de logements s'emmerder dans un voyage organisé avec Ginette et René à la retraite et Sarah célibataire à 39 ans et dépressive.Mouloud qui squat le bar de l'hôtel avec Maurice.Et qui t'appel pour prendre un verre et parler des gilets jaunes...

ouaih ouaih
23 février 2019 11:32
[www.facebook.com] y a ca il organise des voyage organise c des musulman
T
23 février 2019 11:32
Salam,

Pour ma part : non, et honnêtement je n'y arriverai pas ( Muslim ou pas )
Des qu'il n'y a un groupe il y a naturellement une organisation , une hiérarchisation qui se met en place ... Et ça pour moi c'est Nicht grinning smiley

Plutôt en mode solo tant qu'à faire pour aller au devant des aventures.
C est la que tu vies les plus belles expériences grinning smiley
C
23 février 2019 11:34
Arlicoum Salam,

J aime beaucoup voyager mais je n ai pas encore réussi à franchir le cap.. Du coup, j attends que certains de mes proches soient dispo pour partir.. Ce qui m a cause quelques frustrations...

Mais moi je suis femme, c est moins évident que toi. tongue sticking out smiley

Je connais des personnes qui voyagent seul ...
Ils disent que c est plus simple car ils se sentent plus libre..
Ils prennent les vols et l hôtel pour les premiers jours, ensuite ils jouent la carte de la découverte et de la spontanéité.. Et tout peut changer selon les rencontres..

Cela donne envie quand même mais il faut avoir un peu de courage..
Citation
prof007 a écrit:
Salam aleykoum,
est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà essayé le voyage organisé entre solos ?
Comment ça c'est passé ? Bonne expérience, mauvaise ?
Quand je parle de voyage entre solos, je ne parle pas ici d'un club de rencontre. Mais d'un voyage comme on voyagerait entre potes quoi, juste que là on ne se connait pas.

PS: Pas de réponse hors sujet s'il vous plait.
O
23 février 2019 11:47
Moi je suis partant !
Je galère pendant les vacances ptdr
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
J'y avais déjà réfléchi, mais l'idéal serait avec d'autres muslims.
Je me vois pas partager ma chambre avec quelqu'un d'autre, ni me lever pour le fajr et susciter la méfiance.

Là par exemple j'aimerais bien bouger en Turquie !

Si t'as un site pour ce genre de voyage je suis preneur ! grinning smiley
A
23 février 2019 11:53
salam

seul j'ai rencontré pas mal de mondes.Je sais qu'en voyageant avec d'autres personnes, j'aurai pus rencontré toute ces personnes.

Plusieurs fois j'étais avec les locaux à regarder les touristes passer. mdrrr

Citation
ToiTuCreuses a écrit:
Salam,

Pour ma part : non, et honnêtement je n'y arriverai pas ( Muslim ou pas )
Des qu'il n'y a un groupe il y a naturellement une organisation , une hiérarchisation qui se met en place ... Et ça pour moi c'est Nicht grinning smiley

Plutôt en mode solo tant qu'à faire pour aller au devant des aventures.
C est la que tu vies les plus belles expériences grinning smiley
T
23 février 2019 11:57
Déjà quand je partais avec des associations , une fois sur place je me volatilisais ....

De retour le soir :

T étais où
Moi : je suis allé là et là ... Et vous moody smiley

On a assisté a la conférence de truc bidule...

Moi : ah oui quand même. .. ça devait être fichtrement pationnant ..... grinning smiley
Un résumé stp grinning smiley
T
23 février 2019 12:04
thumbs up

Salam,

Des qu il y a groupe d humains...
Il y a une hiérarchisation qui se met en place ..
( Validé par expérience des rats )

Et moi et la hiérarchie, les rapports de forces c est smoking smiley
Juste impossible grinning smiley

Seul c est le meilleur moyen de rencontrer des personnages , des forces de caractère , et vivre des aventures grinning smiley
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam

seul j'ai rencontré pas mal de mondes.Je sais qu'en voyageant avec d'autres personnes, j'aurai pus rencontré toute ces personnes.

Plusieurs fois j'étais avec les locaux à regarder les touristes passer. mdrrr
A
23 février 2019 12:23
ah si la omra ,je suis tombé sur un groupe pourrit la première fois et ensuite ça été globalement...Même si il y a eu une bagarre et il y a embrouilles mais j'étais pas dans le truc car loin du groupe.

c'est ça le risque si tu t'embrouilles avec une personne ou ça passe pas t'en as 2 semaines ou 1 semaine à te le coller.

et vu que les vacances c'est pas tous les jours dans l'année.

As toi de faire tes calculs est ce que le risque est acceptable ou pas? pour moi pas
23 février 2019 12:40
Je n'ai jamais essayé.
Je préfère voyager avec les personnes que je connais depuis longtemps ou ma famille, c'est plus rassurant.
On ne sait jamais comment ça peut se passer avec des inconnus.

Pour ceux que ça intéresse,il y'a des associations musulmanes qui organisent des voyages comme vacances éthiques, ça a l'air bien.
Il y'a aussi le frère Ayman TR.
T
23 février 2019 13:39
Les rapports Humains sont basés sur l'Energie ...
La Vie entière est basée sur l'Energie...

Pas de temps à perdre avec des gens qui sont encore au Moyen âge grinning smiley

Tout un chacun doit faire un effort ....

Alors les " embrouilles " .... smoking smiley

les Humains consommateurs lobotomisés .... Non merci grinning smiley

Juste Tu regardes La Lune et Tu sais ...

J' aurais aimés venir dans ce monde à l'époque des grandes explorations , du monde des pirates , des grands voyageurs du style Ibn Batouta , du roman de Léon L' Africain ....grinning smiley


Pour le voyage aux Lieux Sains ... N'ayant pas encore sauté la pas..
En camping car , quitte à traverser des zones de guerres grinning smiley
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
ah si la omra ,je suis tombé sur un groupe pourrit la première fois et ensuite ça été globalement...Même si il y a eu une bagarre et il y a embrouilles mais j'étais pas dans le truc car loin du groupe.

c'est ça le risque si tu t'embrouilles avec une personne ou ça passe pas t'en as 2 semaines ou 1 semaine à te le coller.

et vu que les vacances c'est pas tous les jours dans l'année.

As toi de faire tes calculs est ce que le risque est acceptable ou pas? pour moi pas
F
23 février 2019 14:43
Oui j'ai déjà voyager 3 voyages pas très loin un au Maroc ça c'est super bien passé et les autres avec une fille que je venais de rencontrer ça s'est super bien passé aussi meme mieux que ceux que je connais .
Maintenant un voyage seul c'est le top et il y a des applications pour rencontrer les gens ,tu es libre pas de non je n'ai pas envie de sortir non je veux pas aller la non ou avoir des différents
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook