Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage organisé
n
11 décembre 2006 19:57
Salut tout le monde

Ben ces derniers temps comme c'est pas trop ca au niveau moral, ben j'envisage pte de m'offrir un voyage dans les semaines qui arrivent inch'allah...
Mais voila je risque de partir seule alors j'ai pensé a faire un circuit, mais je me dis que c pte un truc de vieux non??grinning smiley

Alors je voudrais avoir vos conseils ou vos temoignages si vous avez deja fait un voyage organisé
s
11 décembre 2006 20:56
SALAM
J’aime pas les circuits surtout au marok
Vu l’état des routes etc.!

Mais je ne dirai pas non pour un séjour dans un hôtel 5* pour se relaxer un peu
Dans un hammam avec zit argan atc.

Alors attend un peu, on fera peut etre une équipe d’amis?
n
11 décembre 2006 21:44
oui samir allez partons tous ensemble en vacances amis yabiladiens!!!!Clap
en fait je parlais pas de partir au maroc mais dans d'autres pays, tu as deja visité des pays etrangers toi samir??
P
11 décembre 2006 21:53
j'ai envie d'aller en autriche!!!!
tu sais pourquoi? parce qu'étant gamine, j'avais une sphère de la terre et un jour, j'ai joué à "voyager" ... en bref, je tournais la boule et j'allais dans le pays sur lequel je pointais mon doigt le plus de fois(je devais recuperer le maximum d'infos sur le pays pour preparer le voyage, on jouait à ça aussi en classe) et j'avais l'autriche 5 fois de suite (ensuite j'ai arreté, ça m'a fait peur!) et depuis, je rêve d'y aller!!!
n
11 décembre 2006 21:56
c vrai je vais faire le meme jeu que toi khira,mais inch'allah que ca me donne pas un pays comme l'afghanistan:
P
11 décembre 2006 22:04
si tu tombes sur l'autriche, on y va ensemble! grinning smiley
n
11 décembre 2006 22:06
pourkoi pas, yallah!!!! Clap
P
11 décembre 2006 22:07
alors, tu as choisi? heu, joué, pardon!evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/06 22:07 par khira.
n
11 décembre 2006 22:10
non hbiba g pas joué!!mais dis moi tu as voyagé toi, tu connais des pays etrangers?
P
11 décembre 2006 22:22
oui, au marocgrinning smiley
le fin fond des montagne du haut-Atlas.
sinon, non, pas encore voyagé. mais c''est dans mes projets in chaALLAH. juste finir mes études et me prendre une petite année pour partir. In love

et toi???
n
11 décembre 2006 22:30
ben moi c un peu pareil,hors mis l'espagne ou je passe mes vacances la plupart du temps , et l'angleterre mais la ca remonte a des années!!
P
11 décembre 2006 22:40
bon bah reste plus qu'à partir en autriche alorswinking smiley
s
11 décembre 2006 23:02
Oui nesrine j’ai visité pas mal de pays
J'aime voyager, visiter villes et villages, connaître des gens
Par contre j’aime pas aller trop loin J’ai des amis qui m’invitent a passer des vacances chez eux
à la Réunion Mais il faut compter plus de 10h dans l’avion alors chaque année Je trouve des excuses pour ne pas y aller
J’ai un abonnement pour le maroc et peut être Tunissmiling smiley
o
12 décembre 2006 08:27
Un pays que j'ai adoré, l'Italie, surtout Rome et Florence. Aussi l'Allemagne, on a été super bien accueillis, les gens sont supers sympas contrairement à ce qu'on peut entendre. Par contre, La Suisse, je n'y remettrais plus jamais les pieds, les gens sont d'un froid, pas du tout accueillants, hautains, enfin je n'ai pas aimé les habitants de là bas, mais j'ai aimé les paysages, surtout la promenade en bâteau sur le lac de Zurich.
Bon voyage smiling smiley
s
12 décembre 2006 12:10
inutile de partir à papeete pour se sentir bien...rien que barça,c'est le top avec un petit tour à Port Aventura...mais j'avoue que c'est mieux l'été.

pour l'hiver:ski+balneo à Andorre,ya pas mieux!
n
12 décembre 2006 17:08
merci pour votre aide, mais mon souci c que je pars seule alors j'aimerais avoir des temoignages de personnes qui sont deja parties en voyage organisé, parce que franchement je me vois pas passer mes vacances toute seule
Sinon oui siriusa, je connais bien salou et Port aventura, mais je me vois pas y aller a cette epoque de l'annee, c vrai qu'en ete c super comme ville winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook