Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage de noces , Seychelles - Maldives : bons plans?
31 octobre 2012 11:50
Salam les filles , je commence a faire des devis pour le voyage de noces , on hésite entre maldives ou les seychelles ...

Entre les deux des avis , qui a fait ces deux destinations ?

Avez vous des sites ect qui propose des voyages a prix interessants ? ( je reve d une piscine ou d un jaccuzi individuel loool )

Bisous les filles
Y
31 octobre 2012 12:23
Salut miss !! Je n'ai fait aucune des deux destinations. Mais pour mon VDN je compte partir aux Maldives Incha Allah !! C'est juste paradisiaque !! et la destination de reves !!

Tu as des bons plans sur voyage-privée ;-)
n
31 octobre 2012 12:32
Salam Lylia,

comme Sarah, je te conseille voyage-privé (pour ma part , je réserve toujours chez eux et toujours satisfaite) .

mon voyage de noce se fera en combiné maldives et bora bora inchallah , j'en rêve depuis un moment lol, pour tout ce qui est jacuzzi sur la terrasse et cie il y a beaucoup de ca la-bas mais après au niveau des tarifs ca explose, selon chambre simple, luxe, sur pilotti ou non etc etc

Pour les Seychelles franchement magnifique , c'est aussi une merveille , j y suis allée 2 fois avec ma soeur et cousines(cousines dont la mere est seychelloise) et disons qu'il y a un peu plus de choses a voir et faire vu que c'est plus grand que les maldives mais 100% top aussi

l'avantage aux maldives, musulmans, donc nourriture halal

voila
Y
31 octobre 2012 12:41
Oui c'est pour sa que j'ai opté pour les maldives ! Au moins on peut se faire plaisir niveau bouff !! Pas obligé de manger que du poisson sad smiley
31 octobre 2012 14:19
Merci bcp les filles je ne savais mme pas que ct musulman lol j en apprend tt les jours jvais jeté un oeil sur vente privée

bisous lbnat
31 octobre 2012 14:46
Salam les filles ,pourriez vous me dire sur vente privée combien de temp avant les ventes débute
.
Car je me mari en mai si j'y vais la il n'y a pas envor les réservation pour mai.
Y
31 octobre 2012 16:06
Selem !! Tu peux deja allé sur vente privée jeté un oeil, car quand il y a une offre de dispo tu peux choisir ta date de depart et parfois les date vont loin ! Donc un conseil vas y souvent sur le site winking smiley


Boussa a toutes yawning smiley
31 octobre 2012 16:26
Merci ma belle yawning smiley
k
31 octobre 2012 22:52
slm les filles

je vois k vous parlé de voyage de noce et surtt des maldives bein je viens vous dire k cé une destination de réve on a été avec mon mari pour notre voyage de noce en mars dernier cété juste le paradie sur terre vraiment en plus pays musulman vs mangé tt ce k vs voulez miammmmmm
et un conseil pour celles ki partent laba prenez la formule all inclusive parce cé super cher laba mais avec cette formule vous avez droit à pratiquement tt o niveau nourriture

bon j'avoue cé super cher comme voyage mais cé top magnefique ....

si vous avez des kestion consernant les maldives je suis la
Y
31 octobre 2012 23:33
Salam koutkout25 !! Juste a voir sur les photos c deja magnifique alors en vrai sa doit etre paradisiaque !! Quel est la meilleure période pour y allé et vous avez payé combien ? pour combien de jours ?

Merciii
Boussaaa
k
31 octobre 2012 23:49
oh oui deja sur les photos cé le magnefique mais en vrai tu croi révé nous on a été en mars donc cété la meilleure période l'agence de voyage nous avez di k la meilleure période été je croi entre janvier avril je crois si je di pas connerie mais ns on a eux un magnéfique temps les matin à 9 heure jété dans l'eau à 30° dc pr vous dire
nous on es parti pour 7 nuit labas donc 9 jours en tt on a payé 2500 euros par personne donc 5000 euros pour les 2

a savoir moi javai choisie un bungalow avec plage de sable blanc devant on aurai di kon été seul avec mon mari en plus ns on été tombé sur la semaine du moin les 4 premiers jours il y avai peut de monde sur l'ile donc on été pratiquement tt seul cété top la plage immense de sable blanc et l'eau turquoise mais rien dy pensé j'ai trop envie dy retourné sniiiffff

les filles cé sur cé chère mm tres chère mais sa les voooo
Y
1 novembre 2012 11:35
Tu ma fais rever avec ton message !!! G troooop envie d'y allééééé !!!!!!!!!! grinning smiley
M
9 décembre 2012 21:25
salam les filles
tank ke c un payes musylman maldives alors c interdi de prendre lhotel meme chambre moi et mon copin ??wech il demande l"acte de mariage merci
y
10 décembre 2012 13:50
ca sera aussi maldives pour moi!!
mais apres avoir vu des fotos j'ai quand meme la malaisie dans un coin de ma tete...ile perhantians, langkawi!!! c'est super beau...et aussi musulman!
Y
10 décembre 2012 18:44
C mieux quand c musulman au moins on peut manger tout ce quon veut sans s'arreter aux poissons lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook