Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de noces, lune de miel
s
20 mars 2013 22:49
Salam Ahlicoum !

Je me marie bientôt inchaALLAH et avec mon fiancé on réfléchit sur l'endroit où on voudrait aller après le mariage inchaALLAH. Je lui ai proposé la Turquie mais il est pas trop chaud, sinon une copine est allée à l'Ile Maurice avec son mari et elle a passé des vacances trop bien apparament ils ont kiffé.

Donc pour ceux qui ont fait un voyage de noces, où êtes-vous allés?
Les futurs mariés, où avez-vous prévu d'aller inchaALLAH.
Si vous avez des idées pour un voyage de noces mémorable n'hésitez pas à partager...

Ps : on aimerait aller à Dubaï mais pas pour le voyage de noces, plutôt dans l'année qui suivra notre mariage inchaALLAH

Merci.
Hâte de vous lire !
21 mars 2013 02:05
sarrounette, pour dubai 7ta hia le voyage de noce taykoun ghzal fiha, une copine mchat l maldives w f rej3a dkhlo l dubai w7m9athom, daro + d'activité que f maldives, alors que za3ma les maldives houwa le reve.
ana puisque mon mariage ayji une semaine avant ramadan, on va passer dik la periode o maroc, et tal mora ramadan 3ad on va voyager, ca sera un pays asiatique on hesite encore entre : thailande, malaisie, sirilanka et philippines wakha houwa baghi cuba, mais ana bghit l'asie hhh 7it houwa ay7ma9 3la cuba hhh donc ayji chi nhar wnmchiw, amma had les pays ila madernahomch daba hezni lma hhh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook