Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de noces..........euh, j'hésite encore
l
21 septembre 2009 20:09
bonjour tout le monde,
je vais me marier le 31 octobre, et on hésite encore (moi et mon mari) pour le voyage de noces, si vous avez des bons plans à me proposer, j'en serais vraiment vraiment tres reconnaissante!
le temps presse et nous n'avons encore rien décidé :-(

Merci d'avance mes amis!
l
22 septembre 2009 22:42
tant de lecture et aucune réponse :-( :-(
M
23 septembre 2009 12:10
salam soeurette,t'as pas precisé ton budget,des coins sympa c'est pas ça qui manque mais faut savoir combien vous voulez depenser pour mieux te conseillerBye
A
23 septembre 2009 15:49
Bijour,

Oui il faut savoir ton budji et en fonction de, on poura te conseiller inchaAllah.
Sourate 82
m
23 septembre 2009 16:13
felecitation, tout dabord je rejoins mouljavel tout depend de ce que tu compte mettre comme argent soit tu vise sur un tres bon mariage cher et moins pr le voyage soit le contraire! En ce moment une des destinations les plus a la mode est bodrum en turquie, parmi tant dautres aussi magnifiques mais regarde Bodrum et Antalya cést dejá une petite piste.. bonne chance
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
l
23 septembre 2009 17:03
en fait, mon budget est de 20 à 25 000 DH (hors les frais de billets)
Merci d'avances pourvos réponses les amis
m
29 septembre 2009 17:09
salem,a ce prix je te dirai la destination dont vous rêvez: Venise,Egypte,Turquie,Grece.
M
1 octobre 2009 09:04
Citation
loubnaing a écrit:
en fait, mon budget est de 20 à 25 000 DH (hors les frais de billets)
Merci d'avances pourvos réponses les amis

Pour ce budget la une petite semaine a Dubai ça sera pas mal du tout,mais si vous voulez pas aller si loin bein vous avez la Turquie et l'egypte wellah ykemmel belkhayr,wakha ma3ertina hetta belkdoub lol.
l
1 octobre 2009 11:14
rah mazal nit mabdit n3red ,fkrtini grinning smiley
Merci pour ta réponse, mais je pourrais za3ma trouver un joli hotel à Dubai avec ce budget?
M
1 octobre 2009 13:30
Bein je crois que oui,vous trouverez surement sauf si vous voulez vous loger a Borj el arabe,la ça m'etonnerais enormementwhistling smiley
l
1 octobre 2009 16:35
loool, borj lhnoud a7sen
d
5 octobre 2009 00:04
l'Egypte serai l'ideal
et cela n'est pas tres chere
l
5 octobre 2009 13:06
et il faut un visa pour y aller?
M
8 octobre 2009 21:42
Citation
loubnaing a écrit:
et il faut un visa pour y aller?

Salam okhti,

le probleme c'est justement ça, si tu as un passeport marocain c galere pour voyager sauf en Afrique peut etre, en tout caspour Dubai c'est sure il en faut un, c'est dommage je t'aurai conseillé une auberge de jeunesse super sympa, avec piscine et tout, l'equivalent d'un 4 etoile au maroc, avec clim grande chambre grande salle de bain...pour seulement 28 euro la nuit.

Enfin moi mon conseil serait la Malaisie, ça c'est un vrai pays, sur l'ile de Langkawi, tu t'en souviendra tout ta vie.

Sinon une autre destination de reve, a laquelle les jeunes mariés ne pensent pas bocou malheureusement, et bien c'est La Mecque tout simplment, vous faites l'Omra, quoi de plus beau pour débuter une vie de couple.

Allah i kemel bel kheir inchallah.

P.S : j'attend aussi l'invitationgrinning smiley
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
l
9 octobre 2009 23:34
assidi mrhba bik 3la rras wl3in
en fait, pour l'auberge de jeunesse c à dubai?
M
10 octobre 2009 04:46
Barak'Allah o fik

oui l'auberge se trouve à Dubai mais il te faudra un visa pour y allé à Dubai.
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
l
19 octobre 2009 02:29
no new ideas??
M
19 octobre 2009 08:46
Citation
loubnaing a écrit:
no new ideas??

mdrrr ana teshabni mchiiiiiitou w jitouHeu
s
19 octobre 2009 11:46
moi je veux des idées pou un voyage de noce au Maroc.

y a quelqu'un qui a deja passé son voyage de noce au Maroc!!!!!!!!!!!

des idées qui peuvent aider les futures marriées!!!!!
l
19 octobre 2009 18:16
mazal c pour le 02 ou 3 novembre prochain !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook