Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage de Noces Ifrane
D
22 avril 2012 19:36
Coucou les yabis,
le mariage approche à grands pas, tellement de choses auxquelles il faut penser, y compris le voyage de noces smiling smiley

Je compte passer quelques jours à Ifrane. Connaissez-vous un bel hotel là-bas? Des endroits sympas à visiter ...

Merci smiling smiley
s
22 avril 2012 20:45
Bonjour Destinee83
Ifrane est une belle ville, idéale pour les amoureux. Tu auras l'embarras du choix en matière d'hôtels, d'appart-hôtels et d'appartements en location aussi, quoique ces derniers sont souvent moins bien entretenus.
Pour ce qui est des endroits à visiter, au niveau de la ville elle même il n'y a pas grand chose, à part des balades à pieds ou en vélo, prendre un café ou le petit déjeuner dans un des cafés du centre ville. Mais sinon, vous pouvez faire un tour à Ain Vitel, Michlifen, faire un saut à Azrou ou bien Imouzzer, visiter la station de Ras Elma, ...
Si vous optez pour l'hôtel, pensez à réserver avant de partir.
Voilà, mbrouk ms3oud ^^
D
22 avril 2012 20:58
Merci bcp Sweetoo pour tes conseils.

En fait je fais des recherches sur internet mais je n'arrive pas à trouver un hotel sympa et surtout pas trop cher... les prix sont exhorbitants. Tu connais des noms d'hotels à me conseiller?

Je voulais aussi savoir, Azrou c'est très loin d'Ifrane ?

Encore merci
yawning smiley
S
22 avril 2012 21:22
Azrou c'est pas du tt loin de Ifran, et c'est trés beau..
Alors je te conseille des maisons d'hotes et des Auberges labas zwiiiinines genre Riades, att je te files qlqs sites : [www.tripadvisor.fr] hada l'auuutre jour cheftou de passage banlia zwiiines [www.tripadvisor.fr]
s
22 avril 2012 21:59
J'ai déjà été au Perce neige, il est correct. Le Chamonix a l'air pas mal aussi. Ces deux là sont abordables.
i
22 avril 2012 22:54
bonjour Destinée,

Ifrane est une bonne déstination effectivement pour les amoureux, moi je te propose les "best western ifrane" tuas des chalet ou des appart, ces derniers sont moin chers et sont tous bien équipés, ci dessous un lien:
[http://www.google.co.ma/search?q=best+western+ifrane&hl=fr&rlz=1R2ADRA_frMA451&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=Am-UT6rDOIaL8gPBrtTODA&sqi=2&ved=0CHoQsAQ&biw=1024&bih=509&sei=Lm-UT8_hJYqw8gP1p8zODA

lah ykamel blkhir
D
22 avril 2012 23:13
Merci beaucoup les filles pour ces pistes.

Salnou: j'ai visité l'un des sites que tu m'as fourni et les commentaires sont très négatifs! Pareil pour Perce Neige Sweetoo sad smiley

Ihsan, j'ai visité ce site, c'est vrai que le prix est très interessant et ça a l'air super, mais le problème c'est que c'est trop grand pour un couple (2 chambres, séjour ...) je recherche quelque chose de plus cosu!
S
22 avril 2012 23:51
coucou, pr ces Auberges chefthoum de passage en voyageant, surtt l'Auberge berbére banlia zwiwen et full of visitors dernièrement.. Essaye d'app et de demander des pistes que l'on peu t'envoyer via-email comme ça tu sera banie de mauvaises surprises... En tt cas les Auberges à Ifran sont moins cher et conviviables.. et essaye aussi les pages jaunes du Maroc tu auras surement ton bonheur Inchallah.. Bisous
D
22 avril 2012 23:55
Merci bcp Salnou pour tes conseils yawning smiley
f
23 avril 2012 01:00
Salam Destinee83, mbarek o mas3oud et allah ykemmel 3lik bikhir
si tu es motorisé la meillure chose c'est de prendre une auberge entre azrou et ifrane, (rah kayen 17km entre les 2 villes et il y'a plusieurs auberges) ,ana j'ai été a 2 et les 2 kanou zwinine,kayen auberge le cédre et aussi auberge du dernier lion de l'atlas...en tout cas f dik tri9 tu as l'embarras du choix
sinon west la ville d'ifrane kayen hotel le chamonix il est trés propre et puis si tu as quelqu'un f militaire dis lui de te reserver f le mess rah kayen en plein centre d'ifrane (a 300dh la nuit je pense fih chambre et salon) et il est magnifique
f
23 avril 2012 01:02
pour les visites kayen ain vittel,michlifen,jbel hebri,imouzzer,azrou,cédre gouraud,les sources d'oum rbi3,la prairie d'ifrane,...etc....
les beaux paysages c'est pas ce qui manque la bas hamdoullah 3la bladna
D
23 avril 2012 14:03
Merci Fati yawning smiley

C'est bien sympa à toi d'avoir pris le temps de détailler tes conseils thumbs up

Je vais guetter ça attentivement; mais c'est vrai qu'en regardant sur TRIPADVISOR, dur dur de trancher. LeChamonix a l'air super et bien propre mais les avis disent que c'est sans plus et tout à fait banal; alors je me dis que pour 61E la nuit (d'après leur site) autant prendre quelque chose d'un peu plus chic smiling smiley

Je vais regarder les autres ...
f
24 avril 2012 01:02
pour les hotels kayen aussi perce neige,grand hotel (je te le deconseille),tilleul,michlifen (trop cher) et d'autres mais le prix est assez elevé c'est sur...C'est pour ça il n'ya pas mieux que les auberges f dik la region..elles sont prores,les employés sont tres hospitaliers et la nourriture est trés trés bonne,hit la plupart des auberges temma sont des fermes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook