Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS Voyage de noces
j
3 octobre 2012 15:59
salut les filles
je me marie en janvier 2013 inchallah, et comme il fait un peu froid en janvier je sais pas où voyager sad smiley
en plus j'ai un budget assez limité donc je peux pas me permettre des destinations comme thailande, brézil..
aidez moi plzzz
I
3 octobre 2012 17:13
Vous pouvez aller skier kk part c'est sympa aussi
l
3 octobre 2012 17:17
Egypte , Dubai
3 octobre 2012 18:56
Machi darouri faire un voyage à l'international, laissez ça pour ares smiling smiley!! aller à oukaimdane, hta houwa ghzal :p et skiez comme vous voulez!!!! oulla un riad à kesh aussi, et puisqu'il fait froid, restez au chaud entre vous smiling smiley


bon je quitte :p
I
3 octobre 2012 19:00
Pas d'Egypte maintenant avec tout ce qui se passe je pense que ça sera difficile. Je ne connais pas les prix pour Dubai mais si c'est pas hors budget c'est une belle destination. Moi je proposerai sois du Ski, vous pouvez meme vous permettre de skier en suisse ou en france ou un Safari (genre afrique du sud) ou meme Londre meme s'il fait pas très beau c'est a découvrir. Sinon si vous voulez rester au Maroc pourquoi pas Ifrane je sais qu'il y a un nouvel hôtel assez sympa. Vous faites une cure de désintoxication super relax dans un spa dans un spa.
l
3 octobre 2012 19:49
j'ai pour toi une tres belle destination smiling smiley et tu vas pas le regretter smiling smiley en cette periode puisque tu as un budget limité , l'hotel michlifen (suites and spa) [www.michlifenifrane.com] tu y passeras un agreable moment et tu profiteras de la station de ski si la neige est au rendez vous. mais je t'assure que tu n'oublieras pas ce voyage de noces. apres c'est à toi de voir winking smiley allah ykmel 3lik belkhir
j
3 octobre 2012 20:03
Merci les filles vous êtes adorables smiling smiley
3 octobre 2012 20:20
salut ma chérie
allah yekal bel khir
je te propose chaouen et région c'est très romantique en plus de ça pas de tout cher .
3 octobre 2012 20:36
joudia je ss d accord avec les filles chafchaouen ou ifran c des destination de reve en hiver et c super romantique In love
laisse les grosses destination après pour en profiter mieux grinning smiley (sinon vous allez payer tout un voyage pour rester à l'hotel grinning smiley je vous le conseille pas si vous compter rester que 10 à 15jours )
k
4 octobre 2012 00:49
je me marie samedi inchalah ! on passe la nuit de samedi au dimanche et du dimanche au lundi a l'hotel a casa puis on part le lundi a ifrane (hotel michlifen and spa) jusqu'au mercredi , puis mercredi apres midi avion depuis l'aeroport de fes , pour aller en italie pendant 1 semaine puis le retouuuuuuur sad smiley
narii mab9a walouuuuuu !
P
4 octobre 2012 01:17
Coucou joudia86,

Oui je suis bien d'accord avec elles...soit chafchaouen ou Ifrane pour cette période d'hiver il n ya pas mieux que ca et le voyage à l'étranger ca sera pour après et vous pourriez mieux en profiter inchallah. Laye kemel 3likeee bikhir aussi. Gros bisous
y
4 octobre 2012 12:21
Pour moi l espagne reste top qualitée prix
k
4 octobre 2012 14:24
l'espagne fl'hiver rir oublie :d je te la conseille paaaaaaaaaaaas ga3 pour un voyage de noce !
d
4 octobre 2012 16:45
l'egypte reste aussi une bonne destination les hotels et la boufs n y sont pas chers

J'y suis allé en plein eléction présidentielleet sérieux ca allait j ai meme fait un tour à place ata7rir smiling smiley mais dans les stations balnéaires styles ourghada et sharm tu sens vraiment rien comme si tu étais dans un autre pays! c'est calme et joli et pas chers smiling smiley sinon ifrane et aussi pas mal si tu veux rester au maroc!

bisous
d
5 octobre 2012 01:55
Lolita l'hotel de michlifen est super mnin dabarti 3lih a l3afrita, dommage ke je me marie f l'été sinn jallais le choisir car je né que 4 jours de vacances aprés le mariage sad smiley sad smiley sad smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook