Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage de noce
F
16 août 2016 14:48
Salam aleykoum dans 4 jours je pars en voyage de noce sa va faire 3 mois qu'on est marié et j'aimerai avoir des conseils pour que sa ce passe bien sachant qu'on a pas encore consommé le mariage j'aimerai aussi avoir des conseils pour la nuit de noce. J'ai hyper peur mais je l'ai trop fait attendre donc j'aimerai lui faire la suprise si vous auriez des conseils thumbs up
16 août 2016 14:50
Aleykom salam,
comment ça ds conseils pour la nuit de noces ? moody smiley Tu veux qu'on te dise quoi ? smiling smiley
Citation
FitHTchay a écrit:
Salam aleykoum dans 4 jours je pars en voyage de noce sa va faire 3 mois qu'on est marié et j'aimerai avoir des conseils pour que sa ce passe bien sachant qu'on a pas encore consommé le mariage j'aimerai aussi avoir des conseils pour la nuit de noce. J'ai hyper peur mais je l'ai trop fait attendre donc j'aimerai lui faire la suprise si vous auriez des conseils thumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 août 2016 14:57
prends un sédatif
16 août 2016 15:10
Salm

bon conseil mdrrrrrptdr
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
prends un sédatif
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
16 août 2016 15:11
hum... c'est pour le stress...
Citation
Soukin a écrit:
Salm

bon conseil mdrrrrrptdr
16 août 2016 15:11
Salam

ça fait 3 mois que tu es marié et tu n'as toujours pas consommer ....vaginisme?????
Citation
FitHTchay a écrit:
Salam aleykoum dans 4 jours je pars en voyage de noce sa va faire 3 mois qu'on est marié et j'aimerai avoir des conseils pour que sa ce passe bien sachant qu'on a pas encore consommé le mariage j'aimerai aussi avoir des conseils pour la nuit de noce. J'ai hyper peur mais je l'ai trop fait attendre donc j'aimerai lui faire la suprise si vous auriez des conseils thumbs up
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
16 août 2016 15:38
Salam alikom,

Si tu n'as pas consommé depuis 3 mois et que tu n'as pas l'impression de l'aimer, moi je pense que la situation est vraiment préoccupante.

Heureusement que tu as dit qu'il t'attire, au moins !

Mais je pense que tu dois te poser une question très importante : Penses-tu que tu es encore capable de consommer avec lui ?

Tu donnes l'impression de devoir t'offrir à lui contre ton gré.

Comment envisagerais-tu l'option de tout arrêter avec lui, maintenant?
a
16 août 2016 15:48
D'apres les precedents posts, j'ai aussi la meme impression...

@posteuse:

Voyage de noce ou pas, je te deconseille de consommer ce mariage juste pour le faire ''comme tout le monde'' !

Parce que tu vas subir l'acte si tu ne sens pas l'etincelle en toi ...



Citation
Glimmer of hope a écrit:
Salam alikom,

Si tu n'as pas consommé depuis 3 mois et que tu n'as pas l'impression de l'aimer, moi je pense que la situation est vraiment préoccupante.

Heureusement que tu as dit qu'il t'attire, au moins !

Mais je pense que tu dois te poser une question très importante : Penses-tu que tu es encore capable de consommer avec lui ?

Tu donnes l'impression de devoir t'offrir à lui contre ton gré.

Comment envisagerais-tu l'option de tout arrêter avec lui, maintenant?
F
16 août 2016 15:53
Je sais pas moi lol mais je flippe trop
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Aleykom salam,
comment ça ds conseils pour la nuit de noces ? moody smiley Tu veux qu'on te dise quoi ? smiling smiley
a
16 août 2016 15:58
C'est normal que tu flippes parce que tu ne l'aimes pas, c'est juste comme un pote pour toi...

Tu n'es pas prete psychologiquement !

Alors pourquoi vouloir subir ca ?

Parce que tu es mariee ? Mais est-ce suffisant comme raison ?


Citation
FitHTchay a écrit:
Je sais pas moi lol mais je flippe trop
16 août 2016 15:59
Mdrrr. Tu sais il va pas te guillotiné ton mari !
tu va pas non plus aller à l'abattoir! grinning smiley
Au contraire ça devrait être un moment heureux non?
Donc no stress ! Coolwinking smiley
Citation
FitHTchay a écrit:
Je sais pas moi lol mais je flippe trop
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
16 août 2016 16:01
Non je pourrai pas tt arreter j'ai jamais aussi proche d'un homme on s'entends bien il me respecte mais le probleme c'est moi j'ai un blocage peut etre psk j'ai pas eu l'habitude de parler ou de frequenter des hommes mais j'ai envie qu'il soit fier de moi et je sais qu'il sera plus qu'heureux . C'est quoi qui donne l'impression que je m'offre contre mon gré ??
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Salam alikom,

Si tu n'as pas consommé depuis 3 mois et que tu n'as pas l'impression de l'aimer, moi je pense que la situation est vraiment préoccupante.

Heureusement que tu as dit qu'il t'attire, au moins !

Mais je pense que tu dois te poser une question très importante : Penses-tu que tu es encore capable de consommer avec lui ?

Tu donnes l'impression de devoir t'offrir à lui contre ton gré.

Comment envisagerais-tu l'option de tout arrêter avec lui, maintenant?
16 août 2016 16:08
Quand tu dis "j'ai hyper peur mais je l'ai trop fait attendre". Ca montre qu'il n'y a pas d'envie, chez toi.

Je me demande comme tu peux être attirée par ton époux et n'avoir absolument aucune envie d'avoir des relations intimes avec lui. C'est contradictoire.

Tu te sens proche de lui, plus qu'un autre ok. Tu n'as pas beaucoup fréquenté ok. Mais peut être que c'est pour ça que tu confonds peut être amour et amitié?

Dans tous les cas, si tu ne veux pas souffrir de cette première fois, ne t'offre pas à lui pour le rendre fier. Fais le quand tu en auras envie. Car ce qui le rendra fier, ce n'est pas que tu t'offres à lui et que tu assures au lit. Ce qui le rendra fier, c'est si vous le faites et il sent que c'est ce que tu veux vraiment.
Citation
FitHTchay a écrit:
Non je pourrai pas tt arreter j'ai jamais aussi proche d'un homme on s'entends bien il me respecte mais le probleme c'est moi j'ai un blocage peut etre psk j'ai pas eu l'habitude de parler ou de frequenter des hommes mais j'ai envie qu'il soit fier de moi et je sais qu'il sera plus qu'heureux . C'est quoi qui donne l'impression que je m'offre contre mon gré ??
F
16 août 2016 16:10
Non c'est pas du tt pr faire comme tt le monde mais je pense que je serai plus detendu plus zen
Citation
alinacoeur a écrit:
D'apres les precedents posts, j'ai aussi la meme impression...

@posteuse:

Voyage de noce ou pas, je te deconseille de consommer ce mariage juste pour le faire ''comme tout le monde'' !

Parce que tu vas subir l'acte si tu ne sens pas l'etincelle en toi ...
16 août 2016 16:12
Ou alors, tu seras terrorisée à l'idée que ça se reproduise. Et tu vivras alternativement dans la terreur et la souffrance...

Je ne dis pas que c'est ce qui va se produire. Je te demande simplement d'examiner toutes les options.
Citation
FitHTchay a écrit:
Non c'est pas du tt pr faire comme tt le monde mais je pense que je serai plus detendu plus zen
a
16 août 2016 16:12
'' C'est quoi qui donne l'impression que je m'offre contre mon gré ?? ''

C'est ce que tu as ecrit juste avant :

''j'ai envie qu'il soit fier de moi et je sais qu'il sera plus qu'heureux .''

De quelle fierte, tu parles ? moody smiley
On ne devrait pas le faire pour faire plaisir a un homme !
Mais parce qu'on en a vraiment envie !
C'est ce que toute maman devrait conseiller a sa propre fille.

Apres, c'est ton choix puisque tu t'es mariee avec lui...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/08/16 16:17 par alinacoeur.
P
16 août 2016 16:15
Tu devrais prendre le problème avec plus de serieux. J'ai bien peur que tu reviennes très decu de ton voyage de noce. Ton blocage semble bien profond. Ce n'est pas quelques cocotiers et une plage de sable fin qui résoudront ton problème.

La seule chose que je peux te conseiller c'est de ne pas attendre ton voyage de noce pour casser les barrieres qui se trouvent entre ton mari et toi. Tu dois absolument te remettre en question et vite.

Je te souhaite bonne chance.
L
16 août 2016 16:38
Dans ce cas, prevoit de la belle lingerie fine... une belle nuisette aussi.

Et surtout .... lâche toi !!!! avec un peu de chance il saura te guider tout seul....

C'est pas ton fiancè sur un autre post ici qui demande un truc sur l'épilation des testic ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
16 août 2016 17:02
De toute façon, j'ai rapidement vu ton histoire là, sur tes précédents posts, je crois que ce voyage est la solution de dernière chance, pour lui.

C'est pour ça que tu comptes lui donner ce qu'il veut. Aujourd'hui, tu te dis que tu n'as plus le choix. Sauf que tu n'y arriveras pas...tu vas encore t'enfermer dans les toilettes... Ou alors tu vas pleurer en étoile de mer.

Il est peut être temps que tu fasses vraiment le point sur ce qui ne va pas.

A mon avis, c'est que tu ne l'aimes pas. Et comme tu ne l'aimes pas, tu n'arrives pas à baisser les armes. Même si tu voudrais le faire, de tout ton coeur.

Je suis vraiment désolée pour toi... sad smiley
I
16 août 2016 17:13
3 mois de mariage sans consommer ?eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook